Agrandir
Bare Knuckle Pickups Black Hawk
Bare Knuckle Pickups Black Hawk

Sujet bare knuckle Blackhawks curieux, des avis?

1 bare knuckle Blackhawks curieux, des avis?
:8)Bonjour a tous j'aurais besoin d'un avis sur les Bare knuckle blackhawks, qui semblerai correspondre a ce que je cherche, mais les samples en son clair ne sont pas très convaiquant:?:, si un utilisateur passe par là s'il vous plaît donnez moi votre opinion, même si je sait qu'avec cette marque il ne devrait pas y avoir de soucis, je ne voudrais pas être déçus.:(

merci d'avance!:D:

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

Hello l'ami !

Étant très intéressé par ces micros (pour les monter sur ma 7 cordes baryton Ibanez RGD 7421) je te conseille de regarder la vidéo test qui m'a décidé...
Cette vidéo est signée de chez Bare Knuckle eux-même donc fonce les yeux fermés :)

-->
Je vais recevoir cette semaine une paire de Blackhawk calibrated set en 6 cordes.
La guitare prévue à cet effet est une Schecter C1-Exotic Star: corps et manche en acajou, touche ebène, donc j'ai pris la version céramique pour le chevalet (plus approprié pour des bois plus sombre niveau tonalité).
Je ferai un retour a ce moment là :)
flag car aussi en quête de solutions pour remplacer les seymour actifs de ma Schecter C1 acajou / ébène.
Voila, les micros sont montés sur la guitare.
Vraiment génial au niveau du son. Un peu moins puissant mais une super clarté.
En plus avec le split (push pull), c'est vraiment hyper efficace pour varier les sons.
On a un son avec vraiment une super attaque, des mids, une vrai bonne definition.
Je vais voir pour faire un petit son.