Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bare Knuckle Pickups Nailbomb
Photos
1/172
Bare Knuckle Pickups Nailbomb

Sujet Ca envoie, tout simplement.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 412 vues
  • 9 followers
1 Ca envoie, tout simplement.
Voila je viens d'en faire poser un aujourd'hui, j'ai testé en magasin et je retesterai ce soir plus amplement mais a premiere vue c'est un micro qui envoie. Il a une précision et un gain incroyable des graves riches et en plus il est classe.

Je le conseil vraiment si vous faites du rock jusqu'au metal.

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

Afficher le premier post
11
Le prix le + bas ce doit être en l'achetant directement chez eux sur leur site. C'est une petite boite BareKnucle, j'ai pas vérifié mais je ne pense pas que tu puisses les trouver a prix cassé sur les 'gros' vendeurs genre thotho. A paris je n'en ai vu que chez guitare garage.
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

12
Salut à tous,

Voici 2 exemples de ces fabuleux micros.

Suite à l'enregistrement de 11 titres, je viens de créer un myspace avec 3 titres à l'écoute.
Le titre "Blues à mort" a été enregistré avec une Ibanez s7320 (acajou/palissandre) avec un Nail Bomb en bridge. Le solo par contre, pour donner un côté bluesi est joué avec une LesPaul et une légère overdrive.

Sur le titre "Le dilemme de la carpe", il y a en saturé ce même Nailbomb et sur les passages mélodiques instrumentaux il y a, toujours chez Bare Knuckle, un Cold Sweat en neck splitté en simple bobinage puis le Nailbomb splitté lui aussi.

Ces titres ont été enregistrés et mixés au Solid Sound et le mastering a été fait par Tommy Hansen au Danemark.

N'hésitez pas à jeter une oreille, c'est là :

http://www.myspace.com/565413057

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 13:36:39 ]

13

Fils du Mékong est un très très bon nom de groupe. Chapeau.

14
Merci pour ce compliment,
J'aime bien moi aussi le nom du groupe.