Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bare Knuckle Pickups Nailbomb
Photos
1/172
Bare Knuckle Pickups Nailbomb

Sujet Ca envoie, tout simplement.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 410 vues
  • 9 followers
1 Ca envoie, tout simplement.
Voila je viens d'en faire poser un aujourd'hui, j'ai testé en magasin et je retesterai ce soir plus amplement mais a premiere vue c'est un micro qui envoie. Il a une précision et un gain incroyable des graves riches et en plus il est classe.

Je le conseil vraiment si vous faites du rock jusqu'au metal.

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

2
J ai fait installer sur ma gratte un nailbomb en bridge et un p90 en manche
,je peux splitter le nailbomb grace a un pushpull....tu penses koi de cette combinaison?
3
Salut ja2c désolé pour le temps de réponse (1 an et des brouettes ^^)

mais pour répondre a ta question et ba c est tres simple.

Je ne peux absolument pas te dire ce que jep ense de ta combinaison pour la simple raison que je ne sais pas quelle est ta guitare , et qu'un P90 j'en ait jamais écouté :s

Quand a le positionner en bridge pourquoi pas, je trouve que la position aigue est plus adéquate.

En terme de puissance je suis assez content, mais je suis surtout satisfait du micro typé jazz de chez barecknuckle toujours...

Un trse bon son, gros niveau et tres polyvalent.

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

4

Citation : Quand a le positionner en bridge pourquoi pas, je trouve que la position aigue est plus adéquate



bridge = chevalet = aigu
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Si qqun a des infos plus concrètes sur les BareKnucle, ça m'interesse, je voudrais monter ça sur une PRS-SE, sur le conseil d'un guitariste pro et de guitar garage. Le problème, c'est que les démos sur le site sont pas terribles, ce sont des clients qui ont fait des samples, et c'est difficile de s'y retrouver.
Je voudrais un double splitable dont le grain commence ou le P90 s'arrête.
On m'a conseillé le 'black dog', le 'nail bomb' est plus agressif non ?
Vu le prix, j'aimerai ne pas me planter...
Merci
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

6
Salut, moi je possède le nailbomb et le warpig.
avant j'avais le nailbomb sur ma lespaul et le warpig sur une baritone
mais je les ai échangé pour voir, et je prefere nettement le warpig sur la lespaul. Il n'empeche que le nailbomb est un excellent micro :

Mais je prefere le warpig, car il a plus de mediums. Les neo metalleux cherchent souvent un son tres creusé ds les mediums, je suis passé par la. Mais pour avoir un son bien couillu, le warpig rajoute des bons mediums qui te donne encore plus de patates aux basses, et en meme temps plus de presence. En tout cas, avec le warpig, mon son resonne bien plus dans les tripes que le nailbomb je trouve...
7
Moi je crois que je vais me faire pêter un petit nailbomb pour noël. J'ai écouté tous les samples et le son semble convenir...
8
On attend ton avis sur la chose!!!

(au fait c'est un céramique ou alnico ?)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Et bien moi aussi je me ferais bien péter un petit BKP genre Nailbomb.
10
Je suis entrain de regarder où je le trouverai au prix le plus bas... :clin: