GFS Vintage Alnico Chrome

5.0/5
  • papifouinepapifouine

Que voulez vous de plus

GFS Vintage Alnico ChromePublié le 26/07/11 à 18:01
    Je ne dirais pas que c'est parfait, car celui ci existe t'il ?
    Qualité du micro et surtout du son, c'est bien télé comme à l'époque, après 50 ans de musique je pense savoir de quoi je parle
    Toujours rapport qualité prix IMBATTABLE chez GFS
    J'ai une dizaine de modèles différents sur strat 335 et je suis toujours satisfait de la qualité et du son
  • Nikko_Nikko_

GFS Vintage Alnico ChromePublié le 13/07/06 à 20:07
    J'ai acheter une elypse telecaster et je l'ai equipée de ce micro ,en fait je revais d'avoir le son d'une vraie telecaster sans acheter une fender qui vaut une fortune !
    j'ai remplacer le micro d'origine qui etait franchement bon ,même meilleur que celui de la squier .
    Le son est vraiment Vintage ,on a l'impression d'avoir une telecaster des années 60 ,le son est magnifique ,par contre le niveau de sortie n'est pas très important mais suffisant !
    je l'ai coupler avec un lil hot puncher splitté ,resultat j'ai une TELECASTER au sens pur et dur du terme !
    qaund je regarde le prix de la guitare plus des micros ça me revient a 169 € + 50 € de micros port compris !

ça fait même pas le Prix de la…

ça fait même pas le Prix de la Squier affinity telecaster ,et en plus pour ce prix là j'ai un son d'une telecaster US ( et je n'exagère pas pour avoir essayer les modèles! )

bref incontournable guitarfetish !
    Mais comment font-ils ??????
  • ouenesgainouenesgain

GFS Vintage Alnico ChromePublié le 15/05/06 à 00:57
    Micro manche telecaster, facile à monter, pas cher...que du bon !
    Super son très riche en harmoniques, très bien défini, et bien meilleur que le micro fender d'origine car il n'y a absolument aucun bruit de fond (du moins comparé à l'original ).
    A acheter les yeux fermés si vous en avez marre des micros merdiques fender...