GFS Crusader Ultra Distortion

Tous les avis sur GFS Crusader Ultra Distortion

5.0/5
  • Nikko_Nikko_

GFS Crusader Ultra DistortionPublié le 01/04/06 à 22:41
    J'ai acheter ce micro sur ebay ,cela va faire environ 1 mois que l'ai ,je l'ai monter sur une squier bullet equiper d'un volume push-pull .
    le plan de cablage est avec mais en anglais mais bon ,facile a comprendre !
    Niveau look il ressemble beaucoup au Seymour Duncan Invader.
    Niveau sonorité ,il est très bon il est même plus puissant qu'un Invader on dirait un PAF booster à la Disto ,tout simplement génial ,en split le son est bon mais deviens sensible aux parasites comme tout les simples bobinages ,le son donne dans le type texas spécial mais plus medium et plus puissant surtout !
    le plan de cablage est avec mais en anglais mais bon ,facile a comprendre !
    Niveau look il ressemble beaucoup au Seymour Duncan Invader.
    je cherchais un micro alternatif au Dimebucker mais avec un très haut niveau de sortie ,celui ci est parfait ,surtout qu'il la puissance d'un dimebucker mais un son différent qui sonne Gibson .
    Le micro est parfait pour le Métal ,que ce soit du heavy ou du death !
    Je le conseille a ceux qui veulent acheter un Invader ou qui cherche un Detonator il est de la même qualité est plsu puissant !
    le prix est interessant 45€ !
    je referais ce choix sans hésité !