Joe Barden S-Deluxe

5.0/5
  • leadguitar45leadguitar45

Impressionnant !

Joe Barden S-DeluxePublié le 28/04/12 à 14:48
    Après avoir longtemps hésité, je me suis décidé à changer les micros de ma Musicman Luke 2 (jamais aimé les EMG, mais toujours adoré le manche de cette gratte !).
    A cause du format particulier des simples, j'ai cherché des micros adaptables sans tout défoncer. Et je cherchais également des micros de très bonne qualité.

Résultat : un set de 2 S-Deluxe et 1 HB Two/Tone, et je suis plus que satisfait !
    Ces micros sont époustouflants !
    Jamais entendu un son aussi clair, précis, aucune ronflette, une dynamique incroyable !
    Toutes les positions avec les 2 simples sont utilisables et ont un rendu incroyable.
    On peut aller du très funky qui claque au bien rond jazzy.

Je ne regrette absol…

Ces micros sont époustouflants !
    On peut aller du très funky qui claque au bien rond jazzy.

Je ne regrette absolument pas l'achat et je ne remonterai pas les EMG !

L'investissement vaut largement le coup : 492 euros pour le set 2 S-Deluxe et 1 HB Two/Tone achetés direct sur le site de Joe Barden avec les taxes et frais de douane, plus cher que set SD ou DiMarzio, mais rien à voir !