Tous les avis sur Kamel Chenaouy KC NTM

5.0/5
  • FlushovskyFlushovsky

Kamel Chenaouy KC NTMPublié le 30/01/09 à 17:08
    J'ai choisi ces micros pour équiper ma guitare homemade car je voulais des micros uniques et puissants pour mon instrument et je n'ai pas été déçu.
    Ce que je peux vous dire de ces micros Humbucker double-double splitable, c'est qu'ils ne laissent pas indifférents. De plus, ils peuvent être câblés de différentes façons, ce qui en fait des micros d'une certaine versatilité mais ils excellent dans le domaine du Hard-Rock, métal.
    Ils ont une patate démentielle et une définition qui me semble très bonne, dans les sons clairs et saturés. Ils font remarquablement bien leur travail et je ne regrette pas un instant d'en avoir équipé ma guitare.

Finalement ont se trouve face à des micros qui sont ve…

Finalement ont se trouve face à des micros qui sont vendu à un prix tout à fait abordable et qui n'ont rien à envier au marques les plus prestigieuses, bien au contraire.

Je referais le choix de micros Kamel Chénaouy sans hésiter pour mes prochaines guitares. Pourquoi aller chercher ailleurs.
  • tantantantan

Kamel Chenaouy KC NTMPublié le 09/07/08 à 22:07
    Perso cela fait 6 mois que j'utilise le NTM de chez KCPI. Mon Dimarzio EVO a pris une claque et sa retraite. Il a une belle gueule et un bon son. Les harmoniques sortent sans forcer.
    En son clair un leger crunch sympa vient vous rapeller que ce n'est pas un micro de minettes.

Parfait pour le Hard et les derivées.
    Belle présentation , beau micro , pas de dificulté de montage si ce n'est le niveau du soudeur qui vous installera le micro.
    Du bonheur pour pas un rond .... non .... c'est pas gratuit mais ca vaut très honnetement le coup en face d'un EVO pas de lézard sur la qualité.
    Un double double comme celui là , c'est du full full power

Parfait pour le Hard et les derivées.
    Un double double comme celui là , c'est du full full power
  • metalamometalamo

Kamel Chenaouy KC NTMPublié le 24/06/08 à 22:31
    Je l'utilise depuis 1 an ! et c'est vraimen un bon micro, avec un grain sec et serré comme je voulais !

Micro qui a pas mal de répondant tres utile pour le metal. Assez polyvalent si on aime jouer avec son potard volume, ce qui donne des sonorité intéressante.
    En clair et bref c'est un bon concurant des EMG et du X2n de dimarzion car le son part pas dans tout les sens. c'est précis et ciblé.