Kamel Chenaouy Set de 3 micros KC-GERONIMO

Tous les avis sur Kamel Chenaouy Set de 3 micros KC-GERONIMO

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • toranaga-samatoranaga-sama

De la bombe..

Kamel Chenaouy Set de 3 micros KC-GERONIMOPublié le 08/01/11 à 22:18
    J'ai acheté ce set de micros il y a un mois (le modèle hot vintage) pour jouer du Dick Dale, du shadows et du rock 60's sur ma strat 61, et c'est vraiment le set de micros le plus polyvalent que j'aie jamais eu dans ce registre.

J'ai essayé des tas de micros (fender, lollar, kinman, seymour duncan, etc..) et je suis conquis.. J'ai même joué du SRV et du Mark Knopfler avec et c'est bingo à tous les coups ! Je joue sur des amplis Fender et rivera à lampes et çà passe impeccable partout.

En plus le prix du set est vraiment peu élevé pour du 100% artisanal.

En plus le prix du set est vraiment peu élevé pour du 100% artisanal.

Le rapport qualité prix est exceptionnel, et je referai ce choix sans hésiter. J'ai vu qu'ils avaient sorti une version céramique, je vais la tester sur ma 57.

P.S: je confirme ce qui est dit sur l'avis précédent : ces micros sont absolument 100% noiseless.. et c'est bien les seuls que j'ai jamais rencontrés comme ca. Peut-être est-ce du a leur aimant plaqué or ?
  • tanyutanyu

Le son Shadows ultime..

Kamel Chenaouy Set de 3 micros KC-GERONIMOPublié le 25/05/10 à 21:31
    2 photos
    Set de micros pour stratocaster spécialement designé pour un son SHADOWS très fidèle. Je les ai depuis 2 jours et j'en suis déjà gaga.. J'ai eu de nombreux micros typés Shadows de par le passé, mais jamains aucun set ne m'a bluffé à ce point.

Ils sont dotés d'un aimant plaqué or inaltérable à la corrision, de fils "full cloth" vintage, de capots vintage mint green ou blanc, ils bénéficient d'un double blindage, sont bien sûr wax-potted, et d'un rapport qualité-prix carrément imbattable.

De plus, ces micros ont une qualité pratiquement unique : Ils ne génèrent aucun hum, aucun buzz.. j'ai même fait l'expérience de virer le fil de masse relié au chevalet.. et bien : rien.. pas une trace de bruit parasite, quelle que soit la position du selecteur.. et çà, sur des micros à simple bobinage, c'est tout bonnement prodigieux...

Bref, si vous jouez du Shadows, du Spotnicks, du Fantômes, du Dick Dale, du Surf, du rock 50s ou du rockabilly, jetez vous sur ces micros, à ce prix ce n'est pas une affaire, c'est un cadeau..

La doc est dispo ici : http://www.kcpi.fr/doc/GERONIMO_INFOS_PLUS.pdf