Kami Micros H90

Tous les avis sur Kami Micros H90

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • qnitechqnitech

Kami Micros H90Publié le 08/06/09 à 07:15
    Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai reçu le H90 avec un NoVH77 pour mon IBANEZ RG 3120 ANTF, tout d'abord j'avais l'impression que les micros manquaient de rondeur ... en me penchant plus sur le sujet je me suis rendu compte de plusieurs choses, pour obtenir le son bien rond (pour le H90)il faut une guitare massive avec du bois tendre comme l'acajou, j'en ai trop peu, juste une partie de la caisse, le manche étant en érable, et le top de caisse flammé (en érable également)ce qui donne beaucoup de rigidité au propre comme au figuré à cette guitare !!
    Donc en comparant avec une les PAUL avec des micros samblable (GOLDTOP avec P90) et bah force m'est de reconnaitre que le KAMI sonne beaucoup mieux, plus dynamique, plus précis dans la dégoulinure ;o)
    Je n'ai pas tout a fait ce que je recherchais, j'ai mieux, même si je voulais du blues bien gras, j'aime assez que l'on entende bien les nuances même si elles sont infimes.
    Les micros IBZ/DIMARZIO reposent en paix tout comme le selecteur 5 position et les fils ridicules pour une gratte a 1500 boules !!
    Avec le H90, j'ai installé un NoVH77 ... le duo d'enfer, j'utilise en tirant fort 11/54 qui fait moins facilent les harmoniques artificielles mais en tweakant un peux mon ampli (KOCH STUDIOTONE et en ajoutant une BEHRINGER Vintage tub overdrive, Eddie n'est pas loin du tout!!
    Tout ce que je joue est précis, fin et ciselé au laser avec toutefois ce coté canaille qui en ferait des micros ternes s'il n'était pas la, je pense que c'est dans cela que réside le talent de Sylvain MULLER, tout l'amour qu'il met à réaliser ces micros s'entend !
    Merci Sylvain.
    Bien évidemment, je suis un grand fan des micros KAMI, j'en possède 4, un EE90 coté manche d'une GODIN ExIt22 et un simpe au format double a base de strat lead bridge.
    Je vien de m'acheter une Strat new american standard SSS et je lorgne su un kit pré-installé de chez maitre Sylvain à base de strat 57', j'en bave d'avance !!
    Le bonhomme peux réaliser vos 4 volontés pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence, oubliez les autres marques, en plus c'est Francais, cocorico !!