Tous les avis sur Kami Micros no VH 77

5.0/5
  • biquet82biquet82

Kami Micros no VH 77Publié le 27/03/10 à 10:18
    Reçu depuis quelques jours, je suis entièrement satisfait du son de cet excellent double bobinage.

Monté sur ma nouvelle Epiphone Les Paul Standard, il sonne à merveille avec un Gibson HB-R côté manche (preamp rocktron + amp marshall 2203)

Le son est propre, les harmoniques sont belles et bien présentes, les artificielles sortent toutes seules.
    Il possède une bosse dans les medium, ce qui fait sa particularité. Le jeu peut être nuancé, le grosse disto sort, et le micro sonne même avec le potard de volume réduit. Le son clair est aussi cristallin a mon goût, toujours avec la bosse dans les medium.

Mis a part tout ça, c'est du fait main, et c'est livré dans un joli paquet! Rapport qualité prix très bon (une centaine d'euros); le top du pickup.

Pour l'instant, je n'ai rien trouvé à reprocher à ce noVH. Je referai ce choix, et j'en essaierai bien un autre en même temps!
  • qnitechqnitech

Kami Micros no VH 77Publié le 08/06/09 à 07:16
    3 semaines (environs) que j'ai reçu et monté ce micro du diable !!
    Du diable parce que quelque soit le niveau de saturation, il tranche avec une précision redoutable, les harmonique sifflent (quand j'arrive à les faire, le 11/54 c'est pas simple a tordre et je suis un bucheron pourtant)
    En duo avec un H90 coté manche d'une RG 3120 ANTF PRESTIGE très rigide (duo d'enfer que ces deux micros) j'ai mis un peux de temps a régler mon ampli que je devais bien souvent forcer un peux, la pas besoin, les micros parlent tout seul !!
    3 semaines (environs) que j'ai reçu et monté ce micro du diable !!
    Micros français réalisé en france par Sylvain MULLER, "le" Sylvain MULLER, avec ces petites mains et vraisemblablement une bonne dose d'amour (ou alors c'est que les miens qu'il fait comme ça ;o) plus des matériaux de haute qualité, vendu en direct pour un prix et d'une qualité qui fait dire non à la drogue !!
    Les américains nous prenant pour des américains avec leurs micros fabriqué à la chaine et pour beaucoup sans âmes, peuvent aller se rhabiller, on le tient notre orfèvre !!
    Encore merci Sylvain