Kinman AVN-Woodstock 69 set

Tous les avis sur Kinman AVN-Woodstock 69 set

5.0/5
  • jeanchristophe.mejeanchristophe.me

Kinman AVN-Woodstock 69 setPublié le 18/01/08 à 13:02
    Commandé directement d'Australie. Attention, j'ai 40€ de droits de douanes à payer !

Monté sur ma Hohner ST59 (dont j'ai refait entièrement l'électronique) il y a 3 mois.
    Je n'ai pas choisi le modèle "sans soudure" pour l'adapter à mon électronique. (inverseurs de phase et mise en série)

Une fois branchée, ma Strat est METAMORPHOSEE !!
    Première surprise : une attaque énorme, des aigus très présents.
    Deuxième surprise : un haut niveau de sortie, les saturations sont belles et franches.
    Troisième surprise : l'absence de parasites, ce n'est pas un blague !!
    J'ai même été assez dérouté les premiers temps : mon oreille s'était habituée à mes anciens micros tout faiblards et pas brillants !!

C…

Une fois branchée, ma Strat est METAMORPHOSEE !!
    Première surprise : une attaque énorme, des aigus très présents.
    Troisième surprise : l'absence de parasites, ce n'est pas un blague !!

Ce set est destiné aux amateurs de rock (dont je suis), pour l'attaque et le niveau de sortie. Pour les amateurs de bidouilles, j'utilise ce set avec le SPC de chez EMG (un bosster de médiums). La cohabitation est fabuleuse !! A essayer !!

Rapport qualité/prix : c'est assez cher (270€, TTC même la douane), mais c'est franchement bon !
    Referai-je ce choix ? OUI !
  • sverlagsverlag

Kinman AVN-Woodstock 69 setPublié le 30/12/07 à 03:00
    J'utilise ces micros sur une vieille Strat Japan de 1986 .
    Le choc total apres avoir changé, pour moi elle sonne mieux que ma Strat AM deluxe équipée des SCN avec le system S1. Je joue sur une Fender HRD mais je l'ai aussi essayé sur d'autres amplis a lampes.
    Le son est énorme et creusé en meme temps, on y retrouve du SRV, Hendrix, Popa Chubby ...
    Les positions 2 et 4 sont excellentes, la définition au dessus des standards Fendards, a mon sens meme des custom shop
    En clair, c'est tres bon, cristallin et en meme temps puissant.
    C'est en cruch et en saturé que ca prend une autre dimension, puissant.
    J'utilise ces micros sur une vieille Strat Japan de 1986 .
    En clair, c'est tres bon, cristallin et en meme temps puissant.
    C'est en cruch et en saturé que ca prend une autre dimension, puissant.
    Des micros excellents sur toutes les positions. attention, le reglage en hauteur des micros influe pas mal sur le son.
    Et le site de Kinman est une mine d'or