Lace Music Holy Grails

Tous les avis sur Lace Music Holy Grails

5.0/5
  • Anonyme

Lace Music Holy GrailsPublié le 22/08/06 à 16:20
    Reçu ce matin, monté dans la foulée.
    après avoir changé je ne sais plus combien de fois les micros (Texas spécialCs/Noiseless vintage et hot,GFS overwound etc etc )sur ma Strat US standart je pense enfin avoir trouvé le set micro qu'il me fallait.
    Tout d'abord ils sont silencieux,totalement, pas un parasite rien sur aucune position.
    Le son se rapproche des micros fender standart c'est a dire qu'il y a un bon son assez rond qui garde pas mal de claquant mais pas de gras du tout (genre overwound ou texas spécial qui sont très bon mais beaucoup trop connotés SRV à mon gout).
    Je cherchais un son "à la Gilmour" et bien je crois bien que je m'en approche avec ce set
    qui s'inspire des vieux Fender…
    Reçu ce matin, monté dans la foulée.
    qui s'inspire des vieux Fender vintage (d'ou leur nom "vintage 1954 sound)sans le bruit de fond.

Rapport qualité prix très interessant (acheté sur Ebay US en neuf pour 126€ fdpin).

je referai ce choix sans hésiter