Warman Guitars HBP90

• tarlion63tarlion63

Bluffant et tres jolis ^^

Warman Guitars HBP90Publié le 02/04/16 à 11:04
    1 photo
    Je les ai montés sur un Tenson SG (manche collé)avec un cablage/potard entièrement en 500K

Il sont on ne peu plus simples pour qui sait poser un micros, comme j'avais un push pull installé sur ma gratte , le gars m'a rajouté une inversion de phase via push pull , c'est sympa ^^.

-En clean , il n'y a aucun parasite !
    -En disto, un infime petit buzz se fais entendre a vide mais c 'est vraiment très,très léger et n’empêche en rien un jeu limpide et un enregistrement parfait.

-En clean , il n'y a aucun parasite !

Pour le son , c 'est là que c'est bluffant! , ils ont leur carractère , et pour le coup du carractère! , ils sont assez équilibrés permettent une disto convaincante qui ne bave pas , précise sans être chirurgicale non plus hein! ^^
    Pas de metal pour eux mais un très bon rock , des crunch comme je les aimes et des clean limpides . Ils rendront justice à la lutherie de votre guitare.

Honnêtement si vous avez une guitare de qualité moyenne ou entrée de gamme n'allez pas dépenser 120 euros ou plus dans des micros qui de toute façons ne donneront pas plus de valeur à votre instrument. Ceux-ci sont vraiment très bons et permette un jeux franc et un plaisir immédiat !

je les utilises depuis plus d'un an , et je les apprécie tellement que je vais en acheter une autre paire pour changer les micros d'une les paul suzuki .
    Le capot chrome donne en plus du style à votre gratte.
    Alors c'est sur si vous recherchez le son dimarzio ou Seimour duncan et bien prenez le modèle de la marque de votre choix mais là je vous parle de micro P90 au son de la marque WARMAN à moins de 40 euros la paire! qui est de très bonne qualité et qui mérite largement d'agrémenter une guitare de budget modeste à milieu de gamme (dont la lutherie est super mais les micros sont à changer)