Lauzon Pickups P90

5.0/5
  • jacqnjacqn

Excellents !

Lauzon Pickups P90Publié le 11/06/10 à 10:32
    Voulant changer depuis un petit temps mes P90 chinois de mon Eastwood, et après diverses recherches, on m'a conseillé de les commander directement chez M. Lauzon.
    L'intérêt, c'est que j'ai pu lui dire exactement ce que je voulais :
    - 2 P90 qui, mis ensemble, travaillent comme un HH (pas de buzzz donc)
    - Alnico 5 pour plus de punch et de modernité (je joue de la pop-rock bine punchy)
    - bon niveau de sortie - il m'a proposé 8,7 et 8,2, ce qui est pas mal pour des single coil
    au final j'ai une guitare super boostée, un son rock moderne qui déchire et aucun buzzz en position médiane (que je ne quitte quasi jamais) et très très peu pris séparément
    et le tout pour un prix imbattable pour des mic…
    L'intérêt, c'est que j'ai pu lui dire exactement ce que je voulais :
    - 2 P90 qui, mis ensemble, travaillent comme un HH (pas de buzzz donc)
    et le tout pour un prix imbattable pour des micros de cette qualité
    de plus le dialogue avec M. Lauzon est vraiment super et rapide
    je recommande donc ;)