< Tous les avis Seymour Duncan Antiquity Humbucker Bridge
KirKill KirKill

« Yes !!!  »

Publié le 13/02/17 à 14:58
Micro PAF by Duncan en Alnico 2 sans wax avec 1 seul fil le tout vieilli artificiellement
Je l'ai installé sur une Strato Am Std en HSS couplé avec des Fender CS69 j'ai voulu un peu la jouer comme sur les Masterbuilt de la série... et comme j'ai jamais été satisfait du bridge sur ma Strat autant dire que j'ai utilisé les grands moyens...
Sur le son je dirais que ma strat à enfin un son en bridge ce qui relève du miracle en soit parce que j'ai jamais réussi à trouver un son potable... j'ai testé les Hot Noiseless qu'on trouve sur les Jeff Beck, les Duncan JB Jr, bref tout un tas de modèle qui sonne très bien en neck mais il me manquait toujours un truc sur le bridge; pas assez épais et bien défini pour le coup avec le Antiquity on est à peu près dedans avec la touche rock vintage... alors oui c'est mieux défini, oui c'est plus épais on peut rentrer des grosses drives bien épaisses type JMP et ressortir un son complètement démentiel, avec des middles qui claquent grave par contre attention faut pas vous attendre à sonner comme une Les Paul... on est toujours bien chez Fender certes aux hormones avec le Antiquity
Micro un peu chère par contre il sonne... j'ai aussi le neck que j'ai installé sur une Télé et qui tue bien, un kit haut gamme que je conseille fortement aux fans de son Vintage