Seymour Duncan PA-STK1N Parallel Axis Stack Strat Neck

Tous les avis sur Seymour Duncan PA-STK1N Parallel Axis Stack Strat Neck

5.0/5
  • chepscheps

Seymour Duncan PA-STK1N Parallel Axis Stack Strat NeckPublié le 08/09/07 à 16:23
    Seymour Duncan Pa-Stk1 The Parallel Axis Stack,
    Double bobinage superposé splittable.
    Monté sur une Godin Exit 22 en position Manche, je l'utilise le plus souvent splitté seul ou bien couplé au Micro chevalet Gibson "The original" lesquels d'ailleurs se marrient a merveille (j'ai supprimé le micro central)
    Excellent micro, en son clair comme avec distortions ou effets, tout est bien restitué, et ça croustille a souhait en crunch, la guitare respire, le bois parle; les pauvres micros d'origine étaient bien fades en comparaison.
    Je pense qu'un simple bobinage m'aurait suffit vu l'usage que j'en fais, mais celui-là splitté s'avère convainquant, brillant, et de plus ça élargit la palette sonore.
    Seymour Duncan Pa-Stk1 The Parallel Axis Stack,
    Double bobinage superposé splittable.