Shadow SH680B

Tous les avis sur Shadow SH680B

5.0/5
  • SlapKidSlapKid

Shadow SH680BPublié le 24/02/09 à 23:15
    Je l'ai sur une telecaster maple neck (avec un kinman en manche), et je ne pourrais être plus satisfait.
    Gros niveau de sortie au besoin, mais curieusement il reste toujours propre et clair. Très équilibré, avec toutes options de cablage (4 conducteurs plus blindage), à ce sujet le son splitté est fin et piqué, un régal avec le kinman.
    Il est bien meilleur que mes EMG select (des hz en fait) qui sont vraiment raplapla en comparaison, presque morts on dirait!(ce doit etre une ruse, ils font les morts pour qu'on passe notre chemin. D'ailleurs au prix ou ils sont c'est une bonne décision...)
    Ce shadow réagit bien au pot de volume (500k), c'est toujours un plus. Le son général est clair, propre, lissé mais pas trop, c'est différent d'un double normal.
    On peut envisager du gros métal qui tache, pas de soucis bien que perso je ne force pas sur le gain de mes amplis (environ 2 heures, sans boost).
    Je ne peux que recommander ce micro tant il est polyvalent, et c'est un régal pour jouer propre et précis. Attention, il n'est pas froid ni sans grain, c'est là qu'il marque de gros points.
    Pourquoi mettre plus, je l'ai fait et chaque fois ai été déçu (paf pro, multibucker, super distortion, jb4, et j'en oublie un paquet) et pas qu'un peu.
    J'ai tenté de le mettre sur une jazz ibanez artcore en position aigu mais là c'est trop raide pas assez chaud pour le style. On pouvait s'y attendre.
    Ce qui est bien chez shadow, c'est que tout est proposé mais sans variantes interminables, donc pas de prise de chou. Pour du rock plus texan ils ont des doubles à plots qui marchent super, au même prix dérisoire. A essayer absolument je dirais.