SP Custom Handwound Pickups Jazzland

Tous les avis sur SP Custom Handwound Pickups Jazzland

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • vacarmevacarme

sp custom jazzland

SP Custom Handwound Pickups JazzlandPublié le 23/01/17 à 19:56
    apres avoir testé pas mal de micros us , je me suis tourné sur un made in france , parce que j ai eu que bons echos d heureux proprietaires.
    je n y connais pas grand chos emais je savais ce que je voulais donc quelques echanges par mail avec jeremy m ont permis de finaliser l achat .
    en fait comme n importe quel bon ampli , c est pas compliqué , tu branches ca sonne et voila.
    ce que j aime sur le jazz c est sa richesse en harmonique, sa chaleur , la reactivité aux attaques et sa polyvalence , clean et saturation , alors je fais pas de death , mais franchement pour du joe perry , zz top ou black crowes ca le fait .
    attention a bien regle la hauteur ca change pas mal de choses.
    j ai mis…
    attention a bien regle la hauteur ca change pas mal de choses.
    j ai mis des videos sur youtube sp custom tokai ls 50
    d ailleurs j ai commande une nouvelle paire de sp custom cette semaine
  • NassosNassos

SP Custom Handwound Pickups JazzlandPublié le 18/03/08 à 23:04
    Apres avoir testé bcp de micros us connus, j'ai discuté avec le fabricant des sp pour me faire un micro fait main pour coller en bridge sur ma lp, et coupler avec un '59 en neck. Il ma conseillé celui ci, fait par lui même aux petits oignons. Bref terrible!!!

Son riche, plein, énormément de dynamique et d'harmoniques, sans avoir une bosse dans les mids, cruch bien en od et est superbe en clean.

Du délice. LE remplacant de tou sles Burstbuckers et compagnie à mon gout!!! D'ailleurs je vai coller ce set sur ma sg maintenant!!!

Je le conseille à ceux qui cherchent la richesse sonore entre vintage et modernité!