SP Custom Handwound Pickups VerStyle Lite

Tous les avis sur SP Custom Handwound Pickups VerStyle Lite

5.0/5
  • NassosNassos

SP Custom Handwound Pickups VerStyle LitePublié le 24/02/08 à 00:19
    4 fils donc splittables et rien de très nouveau point de vue design (on a quand même le choix de couleur ^^).
    -Je les utilise depuis 6 mois environ sur ma SG et j'en suis très très content. Le set verstyle se rapproche très fortement du set sh-2 sh-4 de chez SD mais avec quelques petits détails "corrigés" (j'adore les SD c'est pour dire^^)
    -Je les ai montés avec une électronique spin-o-split c'est à dire que je peux avoir le son double, simple et tout ce qui existe entre les deux! Ben dans tous les cas c'est du tout bon. J'adore! Le son est propre et péchu, du PAF survitaminé. En bridge une bonne dose de hauts médiums en neck très chantant et propre (peut être un peu trop pour certain) Bref c'est très polyvalent on peut toucher vraiment à tout sans aucun problème avec.
    -Le rapport qualité prix est imbattable (100€ le set!!!) et pour toutes ces raisons je refairais ce choix sans Hésitations. D'ailleurs je les conseille fortement à tous ceux qui cherchent une alternative aux SD ou qui veulent LA polyvalenece mais aec un caractère bien prononcé quand même.