Van Zandt Pickups Rock Pickup

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • IrminIrmin

du rock en barre

Van Zandt Pickups Rock PickupPublié le 31/12/23 à 13:58
    Alors , je l utilise sur une fender mex classic players en upgrade , la lutherie est quand meme asse qualitative pour investir dans du haut de gamme .

Ampli egnater rebel 20 et cab monte en celestion gold .

cablage avec pusch pull en serie , 7 positions au total .

Le son , bah juste parfait le set est equilibre , ca ne bave pas trop dans les graves et des aigues qui reste chrystalin sans vous percez les timpans .

En disto, c est juste tres bon pour des simples , on tape du black metal annee 90 sans probleme .

Les crunch sont a tomber tout sort comme il faut , ca repond au mediator un regal .

En clean , la c est l extase .c est rond ou claquand, on peut vraiment equil…

Ampli egnater rebel 20 et cab monte en celestion gold .

cablage avec pusch pull en serie , 7 positions au total .

En clean , la c est l extase .c est rond ou claquand, on peut vraiment equilibrer rapidement et des basses bien presentes mais qui se fondent tres bien dans l ensemble .

Le set prend comme indique les effets sans broncher , grosse reverb neunaber et delay catalinbread eco avec une ts 808 on se propulse dans du psyche 70 .

Un achat a l aveugle, mais vu la qualite et les avis unanime sur cette marque on peut y aller les yeux ferme .

Quelques point a prendre en compte , ce set vu la puissance de sortie est quand meme asse preneur de tout parasite qui traine et ce malgre un tres bon passage a la cire . Blindage de cavite cuivre plus que conseillie et une grosse attention au masse .

Pour conclure , une tres bonne experience et petit clin d oeil au revendeur francais qui sont juste ultra rapide dans la prepa et l envoie de commande , merci .
  • gratte10gratte10

Van Zandt Pickups Rock PickupPublié le 14/01/09 à 16:14
    96 rupture de son du mic manche de ma strat us79.
    J'achete le kit rouge strato rock.
    Les criteres exprimés sur ces avis correspondent tout à fais à mes pensées.
    Sa serais repeter l'essentiel dit.
    Je n'écris pas l'Americain.
    Mais je leurs est envoyé tout de meme bonne année!
    Pour vue que leurs qualitée dur.
    Je ne peut pas les oublier
    puisque je vais retirer les micros de ma strat lite ash pour les remplacer par ceci les yeux fermés.
    Ah! et aussis niveau conception pas besoin chez eux de rajouter un aimant collé l'aimant lui meme est de qualitée.
    Donc conception de l'epoque respectée chapeau!
    en disto le buzz est resonable je monte à 5% le noise et terminé je peut faire du HEAVY.
    Les notes so…
    96 rupture de son du mic manche de ma strat us79.
    J'achete le kit rouge strato rock.
    Les criteres exprimés sur ces avis correspondent tout à fais à mes pensées.
    Sa serais repeter l'essentiel dit.
    Je n'écris pas l'Americain.
    Mais je leurs est envoyé tout de meme bonne année!
    Pour vue que leurs qualitée dur.
    Je ne peut pas les oublier
    Donc conception de l'epoque respectée chapeau!
    Les notes sont bien fluide pas de bave.
    attention je les es depuis 96
    car j'ai ete impressionné par le grain franc!entre chaque micros
    On peux meme constater les differentes grosseur de bobines sur chaques micros.
    emplacement respecté notice.
  • polo2bzhpolo2bzh

Van Zandt Pickups Rock PickupPublié le 27/10/07 à 17:01
    Il est au manche de ma Strat depuis une dizaine d'années, et c'est le top ! J'adore ce micro, capable de beaux arpèges brillants en son clair ou de bonnes rythmiques péchues en overdrive / disto. Pour 500 F neuf à l'époque, ça valait la peine ! Quoi de pire qu'un mauvais micro pour faire tomber tout le son à plat ? Je referais ce choix sans hésiter une seconde (je crois même que je vais opter pour cette marque pour mes 3 micros à terme).

NB : pour ceux qui veulent se faire une idée, c'est le micro que Tom Morello monte sur ces guitares généralement.