Van Zandt Pickups Vintage Plus Strat

5.0/5
  • edgy9edgy9

Le vrai son strat

Van Zandt Pickups Vintage Plus StratPublié le 22/12/19 à 12:05
    J’ai acheté ce micro en position manche, en lieu et place d’un micro custom shop fender qui vient d’une CS 56. Meilleur clarté, claquant , un pur son strat ! Maintenant je dois acheter le même pour la position milieu. En bridge j’ai un humbucker.
    J’obtiens le son souhaité c’est à dire John mayer , Knopfler ... maintenant au travail :)
  • Geogeo68Geogeo68

Le pur son Strat

Van Zandt Pickups Vintage Plus StratPublié le 01/06/16 à 15:05
    J'ai posséder le set complet pour Strat
    Quel son!!!
    En clean : ça claque au chevalet, les intermédiaires sont fabuleux, et le manche est soyeux à souhait superbes pour les sons cristallins

En crunch ils ne sont pas en reste , ils prennent superbement bien les crunchs
    Pour des sons un peu gras, fuzz, etc.
    Ils sont excellents dans un registre rock 70's
  • brunodelbrunodel

yessssss !

Van Zandt Pickups Vintage Plus StratPublié le 02/11/14 à 19:57
    Après avoir essayé fender noiseless (d'origine sur ma stra deluxe us ) et les fender texas special , j'ai finalement opté pour les van zandt vintage plus.
    super son, brillance et dynamique. son clair limpide et bien dynamique, bell style
    en crunch, super aussi, ils adorent l'overdrive et les effets en général.
    bref, ma strat est métamorphosée..
    à recommander
  • leandros83leandros83

Van Zandt Pickups Vintage Plus StratPublié le 15/06/06 à 18:34
    Je les ai depuis 1 an et c'est un regal. Le son que je recherché celui d'une serie L.
    Ces micro sont utilisé par Vaugan. C'est de la creme de creme mais gare au prix du kit. C'est pas donné.