Audiophony MRL06

3.5/5
  • Jr@Jr@

Bon rapport qualité/prix

Audiophony MRL06Publié le 21/09/10 à 18:07
    Je l'utilise depuis presque 8 ans de manière occasionnelle.
    Il a presque toujours bien fonctionné. Il est économe en piles. Il est peu sensible au larsen et aux parasites, a une bonne portée même pour des salles assez grandes.

Le seul problème que j'ai eu avec, c'est une soudure qui a lâché sur la fiche jack dans le boîtier récepteur. Un coup de fer à souder et l'affaire était réglée.

Le seul reproche que je lui ferai c'est qu'il a tendance à saturer pour une utilisation en concert. Sinon pour des karaokés ou de l'animation DJ ça va très bien.

C'est pour ça que je ne lui mets que 7 et pas 9....
    Je l'utilise depuis presque 8 ans de manière occasionnelle.

C'est pour ça que je ne lui mets que 7 et pas 9....
  • John Music AnimationJohn Music Animation

Audiophony MRL06Publié le 07/06/05 à 17:53
    C'est un très bon produit je l'ai utilisé pendant 1 an
    mais il y a quand même un GROS PROBLEME!!!
    si il tombe en panne, rachetez en un directement!!!
    même si je trouve que audiophony est une bonne marque, ils ont un S.A.V de merde
    le micro est vendu 90€ en moyenne ( avec le recepteur ) dans le commerce. si votre micro tombe ne panne et que vous voulez le chager sans changer le recepteur, il vous en coutera 102€ donc pour conclure leur produits ne sont pas excessivement cher mais les pièce de rechange sont hors de prix
    mieux vaut choisir le vh 101 m de gémini il est garanti 3 ans et il est de meilleurs qualité!!!
    C'est un très bon produit je l'ai utilisé pendant 1 an
    mais il y a quand même un GROS PROBLEME!!!
    si il tombe en panne, rachetez en un directement!!!