K&K AT 306 Double micro HF + receiver

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Mauvais
  • pestochepestoche

une horreur

K&K AT 306 Double micro HF + receiverPublié le 28/08/21 à 15:28
    J'avais un audiophony HF qui me donnait satisfaction et j'ai voulu acheter un duo de micro pour du karaoké . Acheté par correspondance sans l'essayer.... C'est impensable que l'on puisse vendre ce type de matériel. Ce n'est absolument pas utilisable , son exécrable et bruit de fond insupportable . Produit à fuir
  • GedeonpremierGedeonpremier

Pour petit amateur

K&K AT 306 Double micro HF + receiverPublié le 04/01/13 à 17:15
    J'ai acheté ces micros HF au Troc de l'Ile par simple curiosité par rapport à son prix, le tout encore sous emballage d'origine. Je n'ai pas eu de bonne surprise : très fragile, très faible portée et surtout un son abominable. C'est tout juste bon pour le karaoké d'un enfant de 10 ans.
    J'ai lu que quelqu'un l'avait payé 500 euros, J'espère qu'on ne parle âs du même car aujourd'hui encore je l'ai vu en vente sur quelques sites entre 17 et 20 euros
  • whynot88whynot88

K&K AT 306 Double micro HF + receiverPublié le 18/09/07 à 13:41
    Je l’ai depuis un an.
    Je l’avais acheté neuf environ 500 euros.
    Il y a 2 micros pour un récepteur.Je l’utilise principalement en concert dans les petites salles, car avec mon shure, je suis sujet aux larsens intempestifs.
    La qualité et peut être un peu moins bonne qu’un shure, mais j’ai beaucoup plus de confort, notamment au niveau du larsen.
    Je le conseille plutôt pour une voix claire, mais bon chacun sa vision des choses
    Je referais ce choix sans hesiter