Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 71 818 vues
  • 39 followers
1 == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

2
Whisky pour moi ... quand vous voulez.
3
Un ti'punch et que ça saute!
4
Bon à trois c'est déjà bien !

Vous préférez en semaine ou le WE ?

Etant nouveau sur Toulouse je ne connais pour l'instant que le "The Georges and Dragons".

Je suis au niveau du Capitol. On se fait un truc dans le centre ?
5
Centre-ville, ça m'arrange ! Pourquoi pas le Geoge & Dragon pour commencer, un pub très sympa (du côté de St Sernin pour les ceusses qui connaitraient pas).

Ensuite, côté date ... pas cette semaine pour moi, je suis en vacances sur la côte d'azur (désolé ... ), et ensuite, peu de préférence, si ce n'est que les débuts de semaines ont tendance à être chargés. Donc plutôt fin de semaine / we.

Allez, on dit jeudi prochain (17/10) ?

6
venez alors boire un coup le vendredi 25 sepembre au bar Mr Big stuff (44 bvd de la gare, près... de la gare !), avec mon groupe on fait notre concert d'adieu (bassiste et chanteuse mutés à l'étranger pour 3 ans a compter d'octobre) là-bas.
Bonne ambiance, reprises/compos/jams garantis !!

le style c'est plutôt rock/funk/pop/electro pour les compos, funk/blues/rock/soul pour les reprises et prog pour nos jams.

C'est notre dernier concert alors venez !

a+
Julien


7
Ok pour la date jeudi 17/10 ! Au Georges and Dragons. Si quelqu'un veut l'adresse précise pas de souci !

Pour l'heure : 18h30 ?

Par contre je suis pas très chaud pour un apéro pendant un concert où on va devoir se gueuler dessus pour se comprendre.

Par contre rien n'empêche d'y allé !
8
"Par contre rien n'empêche d'y allé !" +1

A jeudi prochain, 18h30 au G&D.
M@nd@f€l, pour qu'on te reconnaisse, je te vois bien en costume de Mickey ... ou de Dingo mais vraiment pour te faire plaisir.

En bonus un concert à prévoir pour le 25 !
Petrucci18, passes le 18 boire un verre...

9
Pourquoi ce besoin de costume jerom ?
10
ben ma foi, si le 18 j'ai rien je passerai alors !
le planning de nos répètes n'est pas établi pour la semaine prochaine donc je peux pas vous garantir mais ça devrait le faire normalement, a priori on aura au moins une répète jeudi, après je sais pas si y'en aura d'autres et si oui quels jours.

pour le 25 notre concert devrait commencer vers 22H, le patron nous a dit qu'on avait jusqu'à 2h du mat mais pas plus, ça devrait quand même nous laisser le temps de jammer un peu, je l'espère en tout cas !

a vendredi prochain peut-être alors !