Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp Acoustic DI
Photos
1/66
Tech 21 SansAmp Acoustic DI

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Pramp Acoustique

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 460 vues
  • 1 follower
1 Pramp Acoustique
Salut a tous les gratteux acoustiques qui ont l'occasion de brancher leur instrument pour jouer live ou enregistrer. J'ouvre ici un Forum pour avoir vos avis divers, variés, franc et technique (tout quoi ..).. Voilà : Jre possède une Seagull S6 Deluxe (de 1990) sur laquelle j'ai fait monte un capteur piezzo. Afin d'optimiser l'utilisation de ma guitare adorée, je projette d'acheter un préampli externe tel que l'Acoustic DI présentée ici. J'ai essayé un préamp Fishman, qui m'a lassé une bonne impression mais qui ne m'a pas convaincu en terme d'égalisation…. J'ai aussi essayé l'AG Stomp mais là j'ai trouvé que c'était tres froid … que pensez vous de tout ca ? que me conseilleriez vous (hormis d'aller essayer encore d'autres modèles ..) Quelles son vos expériences en a matière ..
Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
J'ai l'AG STOMP depuis un mois, je le branche en mon acoustique en attendant mon électrique de chez XP avec un capteur piezzo

c'est énorme ce truc !

Il ne me reste plus qu'à faire les branchement avec les 2 acoustic xciter qui vont être en sortie stéréo de l'AG stomp : miamiam !
12
Depuis j'ai acheté une acoustic DI sansamp.... parfaite
13
Y en a 2 qui m'interesse la DI de Sansamp et la Carl Martin .... :oo:
14
Connais pas la carl martin