Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Voulez vous faire des concerts ?

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 5 424 vues
  • 16 followers
1 Voulez vous faire des concerts ?
Bonjour a tous,

Je me présente, David 36 ans, passioné de musique.
Je joue depuis peu dans un groupe. Mon parcours professionel-10 ans entant que régisseur lumière dans la fonction publique- et mon envie de bouger me donnent aujourd'hui le désir de créer mon entreprise.

Voici mon idée en quelques mots :

d'un coté de jeunes groupes et artistes qui rêvent de se produire sur scène ou qui l'ont peut-être déjà fait, mais qui ne trouvent pas beaucoup de dates, et de l'autre côté, des mairies, des salles de spectacles, des mjc, des bars qui veulent trouver leurs artistes mais qui n'ont pas le temps de chercher.

J'entre alors en scène, avec un book rempli de jeunes talents - en gros, je deviens vendeur de spectacles.
Je connais les différentes boîtes de production de la région qui travaillent avec les artistes "connus", moi j'ai decidé de travailler avec ceux qui le deviendront, en les aidant à se produire.
Que vous soyez chanteur, musicien, amateur, etc, il ya surement une salle qui a besoin de votre talent.

Mais pour l'instant, je dois créer mon 'book', alors j'attends vos maquettes, fiches techniques, ou encore myspaces etc....
Plus j'aurai de styles differents à proposer et plus je commencerai tôt .

Je suis hyper motivé et je suis sur que ca peut fonctionner .

dites ce que vous en pensez et si vous etes interessé envoyez moi tout ca sur prodrock@msn.com


A très bientôt

david
Bloblo
2

Citation : Je connais les différentes boîtes de production de la région qui travaillent avec les artistes "connus", moi j'ai decidé de travailler avec ceux qui le deviendront, en les aidant à se produire.