Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des musiciens sur le web ?

  • 54 réponses
  • 38 participants
  • 38 355 vues
  • 47 followers
1 Où trouver des musiciens sur le web ?
Salut, je cherche des sites où on peut consulter et déposer des annonces pour trouver des musiciens dans sa région . A part ici (et c'est mal foutu) et zikinf.com je n'en connais pas d'autres . Vous avez quoi à me conseiller ? Merci !
Afficher le premier post
51
Surtout pas sur le site Musicien dans ta ville,

J’ai lu plusieurs fois des messages sur le site Zikinf, qui rapidement ont été verrouillé par les modérateurs. J'ai posé la question au modérateur le pourquoi d'un telle blocage.

On m'a répondu poliment mais fermement, que suite à une plainte du Site Musicien dans ta ville, il ne pouvait pas laisser se développer le sujet:???:
J’ai répondu qu'il était comme même bon de faire circuler l'info, pour éviter a d'autre les mauvaises surprise lors de l'utilisation du site Musicien dans ta ville,
Réponse : tu comprends l'administrateur gagne pas beaucoup alors comprends.:???:

je dis, qu'a mon avis, il y a de la poussière(Pognon) sous le tapis, car sur d'autre site pas de problème,
Réponse d'un modérateur du Site Zikinf.
Tu comprends on est bénévoles.

je résume on en est venu à parler de la démocratie et de la censure

Réponse d'un modérateur du Site Zikinf dans laquelle il ressort que la démocratie sur le site Zikinf n'as pas sa place, que mon esprit révolutionnaire n'as pas sa place non plus sur le site Zikinf et que je devrais prend ma carte du NPA et aller voir du cotés de Notre dames des landes avec les moins que rien
Finalement, je suis banni du site jusqu'au 16 janvier pour avoir demandé de plus ample explications
sur le verrouillage des post critique envers Le site Musicien dans ta ville
Mes propos sont un peu confus je m'en excuse, mais difficile de résumer tous les échanges écris

pour plus d'info me contacter

Dominique
52
Je déconseille fortement le site musicien dans ta ville...
Je trouve qu'au niveau du prix payé pour l'inscription, il n'y aucune souplesse d'utilisation. De plus, vos annonces peuvent bloquées facilement.
J'avais passé une annonce "batteur cherche guitariste pouvant assurer les voix pour nouveau projet", résultat annonce bloquée, je devais m'inscrire en groupe... Cherchez l'erreur !!!
Si vous voulez passer une annonce du genre "groupe cherche", il faut référencer les 2/3 des membres du groupe. Les membres du groupe doivent s'enregistrer par mail... Ca veut dire que si un membre n'a pas le net, ça risque d'être difficile. Mais surtout pour passer une annonce de 3 lignes, ça devient très long. En plus, je n'apprécie pas le fait de devoir donner les noms et mails d'autres musiciens...
A presque 50 € l'inscription, si c'est pas de l'arnaque...
J'ai résilié mon compte et demandé un remboursement de mon inscription...
On va voir s'ils sont réglos à ce niveau là aussi...
53
Confirmation supplémentaire : Musicien dans ta ville est une grosse arnaque. Aussitot inscrit, aussitot désinscrit.
54
Je confirme musicien dans ta ville est une arnaque totale, sous prétexte de "mauvaises entrées", cela sous entend que j'aurais mal rempli mes recherche de musicien, notamment une recherche datant de 2012 qu'ils m'ont ressorti alors qu'elle n'existe plus, mon compte à été supprimé du jour au lendemain.
55
Je déterre ce thread, mais je cherche un truc un peu spécial :

je ne cherche pas de groupe de rock, mais plutôt des orchestres classiques, ou des musiciens voulant monter des duos, trio, quatuor ... mais classique à chaque fois.

Autant pour tout ce qui est pop, rock, chanson, métal je sais trouver, mais là, je sèche.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin