Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 063 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 589 771 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
11391
Y compris la demoiselle en question ?
11392
La demoiselle y compris.
11393

Ça c'est moche.... faut dire, déclarer sa flamme à plusieurs personnes en même temps en générale ça foire mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11394
Super topic ^^

Lors d'un concert dans un théâtre, on ce rend compte que le chanteur à marché dans une belle grosse M***e juste avant de monter sur scène.

Un seul mot infâme, limite à lâcher la galette sur scène lol

Je sais pas ce qu'il avait manger le chien, mais ça devait être violent.


Une autre petit histoire plus ressente celle ci. Un nouveau morceau qui doit me porter la poisse, 4 fois qu'on le joue, 4 fois que je ne peut pas le commencer car j'ai un problème technique. Un truc de dingue!

11395

@pixedelisme : salut mon lapin  icon_mrgreen.gif

 

--

 

Sinon hier, pendant juste après mon tour aux balances, je pose ma basse sur son stand, je regarde genre 30 sec qu'elle tient bien en place, ça tient, je me retourne  et je descends du pratos (50 cm de haut ) et là, patatratpataf , le stand se pète la gueule et ma basse tombe de la scène sur la tête.  icon_fache.gif

 

Bon j'ai du bol, finalement une gibsie thunderbird c'est pas si fragile que ça de la tête contrairement à ce que j'ai pu lire,  j'en suis quitte pour un bon pet du vernis sur le haut de la tête, et une belle cicatrice ouverte ( avec bois apparent ) sur le corps en dessus de la prise jack .

 

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11396

le genre de chose qui fond plaisir quoi   bravo

-

11397

A moi maintenant  mrgreen

Le dernier concert que j'ai fait avec mon groupe, c'était dans un petit bar, on jouais a même le sol.

L'ambience était sympa, notre son était très bon car nous avions eu du temps pour les balances, il y avait du monde, on était confiant . Mais alors que nous allions commencer a jouer, on s'aperçois que la setlist que l'on allais joué, avais été remplacer par une liste de courses ! Moment de panique, mais on fait abstraction. A la fin du concert, je ramasse la liste de course qui était au sol, pour m'apercevoir qu'elle était en faite collé par un vieux morceau de camembert sur notre vrai setlist !

-

11398
x
Hors sujet :
Lol, cette dernière me fait penser au donjon de naheulbeuk... j'imagine bien le chanteur annoncer un truc du genre " on vas jouer jouer "bouteille d'huile" et puis on enchaine avec "papier toilette" ..." :mdr:
11399

hahah pas mal le coup de la set list  icon_mrgreen.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11400
x
Hors sujet :
Raleigh M > Tu as déjà joué au Mediator ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.