Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 585 906 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
11401

 

Hors sujet :

 

Oui, hier soir justement et pour la première fois mrgreen

 

 

 

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11402
x
Hors sujet :
cool ! :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11403

Hors sujet :

Tu y as déjà joué toi aussi ?
Bon on était dans le bar, pas dans la grande salle, faut commencer par le début ! Par contre il n'y avait que nous et un pote DJ sur scène et une super ambiance, c'était cool !

Par contre moins cool, je viens de m'apercevoir que j'ai une légère fissure sur ma basse, en haut du manche, j'uis complètement dégoutté headbang.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11404
x
Hors sujet :
Non je n'y ai jamais joué. Par contre j'ai participé (de loin) à sa création lorsque que ce n'était encore un vieux cinéma. C'est Jean Casagran l'inventeur du disque en chocolat, créateur du salon du disque, expert en rock and roll à l'époque sur Radio France Roussillon à qui l'on doit sa naissance. J'ai changé de ville avant son ouverture.

Dans la salle principale il y avait un toit panoramique qui s'ouvrait pour les séances de cinéma de l'époque.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11405

Hors sujet :

Oui Jean Casagran, je le connaît ( un peu ), c'est une figure de Perpignan et qui en plus est très sympa.

Par contre le coup du toit je ne savais pas, en tout cas ça n'y est plus.

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11406
Citation :
Raleigh M > Tu as déjà joué au Mediator ?


Je me demandais si il te posait la question sur ta manière de jouer tes cordes : aux doigts ou au médiator icon_facepalm.gif Et du coup je comprenais rien.

Fatigué moi, faut que j'aille au dodo...

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

11407

mrgreen, à vrai dire je me suis même pas posé la question.
Mais avec la majuscule et en sachant que Rifki était du coin, j'ai pas eu de doute.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11408
ça y est ta basse est baptisée :bravo:
ok ok :fleche::furieux:
11409

Wai ben je m'en serai passé hein ! En plus c'est pas comme ci j'avais exprès de la pété et de la jeter dans une rivière ( icon_boire.gif )

 

J'irai la faire ausculter dans la semaine

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11410
Beaucoup de ceux qui ont joué au Mediator terminent à l'hosto, sinon au cimetière.