2.5/5
  • TiboTibo

MIPRO MA101CPublié le 09/01/08 à 16:19
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 jour

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    le plus: taille, poids, bandouiliere,batterie
    le moins: puissance,qualité sonore.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    non

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    honteux

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    jamais.

Mon avis perso:
    j'ai payé le systeme 160€ ce n'est pas horriblement cher mais on est en droit d'attendre de ce genre de produit soit disant pro un minimum de qualité, j'allume le bidule:
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 jour

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    le plus: taille, poids, bandouiliere,batterie
    le moins: puissance,qualité sonore.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    non

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    honteux

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    jamais.

Mon avis perso:
    un son ignoble, une puissance de genre 3w maxi (30w RMS annoncés), tellement dégouté que je décide de démonter le systeme pour voir ce qu'il y a dedans.
    Belle surprise, un haut parleur de 10cm premier prix (même dans les ax ils étaient mieux), un amplificateur minuscule avec des transistors à 50cts.
    Au final batterie comprise il y en a pour maxi 30€ de matos là dedans.
    La qualité sonore est donc pitoyable, 60hz-15khz annoncés je ne crois meme pas que le systemme fasse du 300-15khz, la puissance est lamentable, le rendement est donc misérable.
    C'est donc une honte de vendre un tel produit surtout à ce prix, j'ai envoyé un mail au constructeur pour lui faire part de mon impression, j'ai même conseillé à sonovente de retirer ce produit de leur site tellement ilest de mauvaise qualité.
    A ne surtout jamais acheter!!

Pour répondre à ceux qui ne comprendraient pas mon avis faites la comparaison suivante:

systeme mipro: 160€, une batterie, un micro+ entrée jack 3.5 ,puissance 3W, puissance minimal et qualité très médiocre.

systeme grand public de radio-cd portative: 80€, lecteur cd mp3, prise usb/sd entrée aux puissance: 2x3w, fonctionne sur piles donc rajouter 30€ de piles rechargeables.

là ou je m'insurge c'est qu'un systeme classique de supermarché fais mieux avec 3 fois plus de fonctionnalités et pour 2 fois moins cher.