< Tous les avis Gator Cases Pedal Tote
Gator Cases Pedal Tote
Gator Cases Pedal Tote
le reverend le reverend

« Pedalier rustique, costaud, pratique »

Publié le 11/06/15 à 12:54
J'ai la version en housse noire de ce pedalboard, vendue avec l'alim bien pratique délivrant le courant suffisant pour la majorité des pédales et permettant un mix 9V/18V. Deuxieme PB que j'ai acheté, après un Pedal Train dont les collages de velcro sur métal m'avaient déçus car pas assez résistants (et pourtant c'était cher).
Là tout tient, il y a (relativement) de la place, limite toutefois pour une pédale de volume type Ernie Ball (par exemple)
Le zip peut etre cadenassé, pratique pour les gens dans mon cas qui laissent le pedalier dans une salle à accès limité mais toutefoisz non privée.
Le pedalier est pratique, l'alim ne buzze pas, le fil de l'alim est assez long, ça peut etre intéressant parfois. Je m'en sers en concerts ou répètes depuis des années, je ne regrette pas cet achat.
J'ai acheté également la version Pro, plus longue et large, laquelle permet de positionner plus de pédales forcément. Contrepartie : cette version Pro pèse deux anes morts. on est content d'avoir le petit modèle du coup, ça force un peu à faire le tri dans ses pédales, ce que j'ai fait pour une de mes configs : Wha - Xotic BB+preamp - pedale volume EB sur laquelle est branchée en parallèle un tuner Pitchblack (oui, c'est tout. En même temps j'ai un ampli 4 canaux, ça aide). Ca bouge pas, c'est bonheur.