Dune Lighting Crazy-7

Tous les avis sur Dune Lighting Crazy-7

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • chte2bchte2b

Dune Lighting Crazy-7Publié le 28/05/07 à 21:53
    Je l'ai utilise le week-end dernier pour une soiree d'une centaine de personne...je possede un frog 3watts, mais trop puissant pour l'endroit.
    j'ai donc loue la bete....et je m'attendais au pire au travers des avis lu ça et la concernant les laser dit de petites puissances.
    tout d'abord,j'ai ete agreablement surpris par l'emballage, un magnifique flight-case grave au non de l'engin.a l'interieur, tout y est le cable d'alim, l'interface ilda et le cd a installer.
    le laser en lui meme est un tres beau boitier d'un poid fort respectable dans les 12kg.
    toute les connectiques sont la.3 possibilitees d'utilasation music/dmx(10 canaux)/logiciel ilda.
    un petit peu de brouillard......et j'allume le …
    un petit peu de brouillard......et j'allume le bete!!!!!!!!
    surprenant , la premiere impression est plus que bonne, donne pour 250mw; a mon avis il depasse allegrement les 300..
    magnifique rendu des couleurs (jaune, violet,cyan,blanc!!!,vert,rouge et bleu)
    le logiciel fournis est sympas pour realiser en temps reel differentes figures et textes.
    franchement du bont matos........le prix moins de 3500E est emplement justifie.
    si vous voulez un effet qui donnera un pêtit plus a vos animations n'hesitez pas.....