Thomann DP-50

Tous les avis sur Thomann DP-50

3.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • luciewtalesluciewtales

Bien pour un piano d'étude

Thomann DP-50Publié le 22/08/12 à 11:51
    Piano de 7 octaves (88 touches) toucher lourd
    Audio In/out, Midi In/out, USB, Casque....

Les sons sont au nombre de 20, j'ai pas vraiment testé autre chose que le piano, qui est plutôt pas mal pour un son de piano numérique... J'en suis très contente, je m'en sers comme piano d'étude et ça me convient bien.

Le toucher "lourd" est un peu léger. notons qu'avec le prix (489€) faut pas non plus trop en demander.
    La configuration générale est agréable, en plus question esthétique, il est très bien fait

J'ai vraiment été surprise par la qualité des sons de piano, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi bien.
    Pour le reste je ne les uti…
    Piano de 7 octaves (88 touches) toucher lourd
    Audio In/out, Midi In/out, USB, Casque....

Pour le reste je ne les utilise pas. si j'ai besoin de sons, j'utilise une banque de sons.

Pour l'utiliser comme un piano d'Etude, c'est impeccable

EDIT 2018 : après quelques années de pratique du piano et avoir utilisé d'autres pianos, celui-ci a vraiment un toucher trop léger et le bruit des touches est désagréable, trop de bruits de plastique.