Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Vos annonces de concerts en Picardie

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 5 760 vues
  • 16 followers
1 Vos annonces de concerts en Picardie

Message de modération : Comme vous le savez, les annonces, pubs et autres sont interdites dans les forums. Les annonces de concerts dans les forums régionaux étaient une tolérance. Or, sur certains forums, cette tolérance à tendance à beaucoup déborder.

Désormais, les annonces de concerts ne pourront être postées que dans ce sujet-ci.

Ça aura plusieurs avantages :
1- laisser le forum relativement clean
2- permettre au gens qui le désirent de "surveiller le sujet" (lien en bas, sous l'icône "version imprimable") et de demander ainsi à être prévenu par mail de tout nouveau post, histoire de ne rater aucune annonce pour ceux qui oublient de venir régulièrement visiter le forum.

Toute annonce de concert postée hors de ce sujet sera désormais modérée.



Nous vous recommandons de commencer tous vos messages par la ville, la date et le nom du groupe avant de détailler l'annonce.

Nous rappelons que les annonces pour des collaborations restent tolérées dans les forum régionaux. A condition qu'elles ne soient pas commerciales. Pour tout le reste, n'oubliez pas que la règle est l'utilisation des Petites Annonces.
Afficher le premier post
21
Lieu :

BEAUVAIS (60000)

Date :
30 septembre ou 14 octobre 2011 (à définir très prochainement)

Thème :
1ère Edition : Trésors & Découvertes (musicales) #1

Objectifs du festival :

Ce Festival se veut avant tout un tremplin pour les groupes amateurs et aussi une action humanitaire puisque sur chaque place vendue, 1€ sera reversé à l'UNICEF.

ANNONCE :
Nous sommes donc à la recherche de groupes ou artistes prêts à jouer lors de cet évènement. Pour plus de détails RDV sur notre site internet :www.uni-son.info

En espérant passer une soirée mémorable avec vous tous : spectateurs, artistes et bénévoles !!!




168996_107692505972385_100001949095793_64002_7687981_n.jpg

Association Musique sur la Main ; en route vers le festival musical Uni-Son #1 au profit de l'UNICEF.

22
FESTIVAL MADHOUSE
Chaulnes - centre socio culturel
12 novembre 2011 - 16h30

- Paul Di'Anno
- Coverslave
- Rosie Never Stops
- Abinaya
- Gang
- Kernaoth

13€ + 1 consommation offerte (sur réservation)
15€ (sur place)

Locations : Fnac, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché
Cd'Occase : Rue saint Martin aux Waides 80000 Amiens

http://img819.imageshack.us/img819/4006/visuelmadhouse2011chaul.jpg
23
An Opening Eye Experience, groupe de rock à tendance progressive, sera en concert à Senlis le 21 juin, rue Odent, à partir de 22:00.
Du rock, prog, en français, une chanteuse à la voix aérienne... Venez, vous ne serez pas déçus.
2h de set, principalement des titres originaux.

Pour en savoir plus sur nous: www.anopeningeyeexperience.fr




Ou un lien Facebook dans ma signature ;-)

[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 19:03:58 ]

24
An Opening Eye Experience en concert samedi 27 octobre, à partir de 20:30 à la brasserie Le Monia de Villers Saint Paul.

Groupe rock, tendance prog! Compo avec textes français.

Vous pouvez nous écouter ici: www.anopeningeyeexperience.fr ! :-D
Venez nombreux!
25
LaMifa effectue 3 derniers concerts avant que Teva ne parte vivre définitivement au soleil!!!
2O avril Grand Wazoo (Amiens)
4 Mai au bar (Paillart)
14 Mai au Couleur Café (Amiens)

MUSICIENS, MERCI DE LIRE CE MESSAGE.

Je quitte LAMIFA, groupe de newreaggae, dans lequel je suis guitariste chanteur.
C'est pour cela que nous organisons trois derniers concerts d'adieu.

Pour ma part je n'ai pas envie que LAMIFA s'arrète... Il y a tant de choses à chanter...
C'est pour cela que je passe une annonce:

LAMIFA CHERCHE GUITARISTE CHANTEUR OU GUITARISTE ET CHANTEUR.
JE LAISSE TOUTES COMPOS CREER DE MA PART ET TOUTES PAROLES ECRITES DE MA PART
A BON ENTENDEUR..
26
Marrant comme ça semble mort en Picardie... Ce ne sont pourtant pas les groupes et les concerts qui manquent ! (même qu'on est au moins 2 AFiens Isariens à ma connaissance).

Bref, même s'il est un peu tard pour en faire la pub :

Mon groupe Grape Hill est en concert à la Ferme du Carandeau (bar/restaurant), à Compiègne (route de l'Armistice), le 7 février vers 21h30.
Réservation obligatoire pour le restau (menu prévu à 29.50€), sinon le bar est dispo.
RDV là-bas pour du son pop/rock avec un invité à l'entracte, Léon Dit, un des excellents lauréats des Jeunes Talents de l'Oise (et accessoirement notre chanteur/guitariste).

27
Fête de la Musique, Grape Hill en concert à Roye le samedi 20 juin et à Compiègne le dimanche 21 juin.

Ca va rockir.
28
Plein sud de la Picardie, à Romeny sur Marne près de Château-Thierry. Concert le 14 Juillet à partir de 19h par le Hacker Mucic Band. (Le HMB pirate les tubes de 70 à 2000!)
Entrée gratuite (ou plein air en fonction du temps)
Repas possible sur place

Retrouvez nous sur : https://www.facebook.com/hackermusicband