Duesenberg Les Trem

3.3/5
  • KirKillKirKill

simple et efficace

Duesenberg Les TremPublié le 08/07/13 à 22:52
    Vibrato pour système avec Stop Bar, je l'ai installé sur une Gibson Flying V, le kit comprend des pas de vis européens et américain, l'installation est super easy pas besoin de faire math sup... on prends le vibrato on visse, on met les joints , on installe le ressort au niveau de la tige comme avec un Bigsby, on choisit le bon ré-hausseur et l'affaire roule, plus simple tu meurs
    Il existe deux version du Les Trem une avec la tige ronde et une autre avec la tige plate comme sur les Bigsby, niveau look je préfère la tige plate qui est plus dans le prolongement du système que la tige ronde
    Sur l'utilisation en lui même, le vibrato fait son boulot, ça reste mou et sensible pas besoin de forcer comme un bourrin, j'ai lu que des personne se plaignaient que le ressort ce fasse la malle... pour mon cas ça tient très bien, faut juste choisir le bon ré-hausseur, le kit fourni trois type de hauteur
    En conclusion on a un vibrato fonctionnel, un look qui tue bien, le tout facile à installer, ils sont bon ces Allemands je vous le dit, le point noir c'est qu'il est difficile à trouver... dommage