Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Pure Analyser Essential
Photos
1/33
Flux :: Pure Analyser Essential

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Flux :: appartenant à la série Pure

Sujet Commentaires sur le test : PAS n’importe quel plug-in

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 9 017 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : PAS n’importe quel plug-in
Compresseurs, EQ, synthés et compagnie, nos bécanes regorgent d’outils virtuels en tout genre. Mais, parmi ceux-ci, combien de systèmes de mesures ? En voici un, le Pure Analyzer System, conçu par l’éditeur Flux::.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bon, sinon, pour en revenir au test, déjà merci Sleepless pour cet avis intéressant; ensuite, j'aurais une question : je suis à la recherche d'un analyseur complet mais sans tomber dans la petite usine à gaz que me semble être ce Pure Analyzer.

En fait, je recherche un truc me permettant d'analyser mon mixage assez simplement (peak, rms, phase et Mid/Side) et qui pourrait éventuellement m'aider à comprendre/modifier un peu plus ce qui se passe dans ce mix justement. Jusqu'à maintenant, j'utilisais Span de Voxengo et je comptais passer au Nugen Visualizer (compatible 64 bits, lui ?) qui me semble apporter d'autres outils intéressants.
D'après toi, Sleepless, vu que tu as eu les deux entre les mains, lequel me correspondrait le mieux, le Flux ou le Nugen ?
Je sais que c'est toujours difficile de choisir pour quelqu'un mais si tu as des conseils à donner, je suis preneur.
Merci :D:
22
sympa flux

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 20:00:30 ]

23
je veux acheter une ferrari mais j'ai pas le permis
24

Citation de : malaka

 (et que j'ai beau forcer, je ne vois pas ce que ça offre à l'utilisateur légitime).

C'est pourtant simple, étant un utilisateur légitime de ce produit, je suis content qu'il soit bien protégé car l'ayant acheté, je trouverais désagréable de subir une concurrence déloyale de collègues qui l'auraient piraté.

25
moi le system ilok j'adore, toutes mes licences sur un dongle
je bouge ou je veux, je suis prêt partout a bosser je passe d un ordi a un autre tranquille
sans stress, moi cela me gave de rerentre les numeros de licence a chaque re-install d'ordi
c'est lourd!!!
avec clef ilok et une clef usb 256gb ssd, je suis le roi du monde des nomades:mdr:
j'ai voulu acheter le kit rob papen, quand ils m'ont dis, licence pour deux ordis uniquement , j'ai dis bye bye...c'est nulle ce systeme

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 16:57:34 ]

26
Message de modération :
On arrête le débat sur l'iLok, merci.


x
Hors sujet :
Citation :
@Denfert: Désolé. Il m'avait semblé que c'était bien une des "features" de ce produit.

Une feature qu'il est, amha, judicieux de préciser dans points négatifs des tests. Car ce n'est pas anecdotique (et que j'ai beau forcer, je ne vois pas ce que ça offre à l'utilisateur légitime).

PS: Merci de nous rediriger sur un thread dédié à un Dongle précis, mais je ne vois pas très bien en quoi ça contribue à informer les futurs acheteurs d'un produit testé de ce à quoi ils vont avoir affaire.

Désolé, mais on voit bien que le débat finit par revenir sur iLok bien ou caca. Alors ça, vous allez en parler dans le thread signalé.

La question du iLok a été soulevée concernant ce produit. Cela suffit. Si des gens intéressés par ce plug-in ne connaissent pas encore le iLok, ils trouveront largement de quoi se faire un avis dans le sujet dédié.
27
J'ai une petite question pour ceux qui l'ont utilisé : Je suis intéressé par le "true peak meter" la section en bas à droite sur la photo de la présentation :

Nous voyons donc une représentation graphique du niveau peak en fonction du temps, est-ce pratique à visualiser ?

Quand vous naviguez dans votre track, comment est-ce qu'il réagit, il met une représentation graphique en fonction du temps, synchronisé à la musique, ou il met à la suite simplement l'image de ce qu'il reçoit en entrée ?

Merci d'avance, et bonne zik,

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

28
Bonjour à tous, concernant le plugin Flux Analyser, savez-vous si la possibilité d'afficher la scale par note et octave (C-0,C-1 etc) et non pas uniquement par fréquence a-t-elle été ajoutée ?
Comme pour l'EQ8 sur Ableton par exemple, lorsqu'on place sa souris sur un point il nous indique la fréquence ainsi que la note correspondante.

Merci d'avance pour votre réponse.
29
Bonjour, oui la fonction a été ajoutée dans la mise à jour de décembre 2020