Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamOrigin MIDI Guitar
Photos
1/1
JamOrigin MIDI Guitar

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque JamOrigin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : JamOrigin MIDI Guitar en beta publique

  • 147 réponses
  • 39 participants
  • 36 211 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : JamOrigin MIDI Guitar en beta publique
L'année 2013 va apporter son lot de nouveautés technologiques, et notamment le convertisseur audio/MIDI polyphonique pour guitare MIDI Guitar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
C'est vraiment pas mal, je viens de tester avec des sons de piano électrique. Carte son correcte et ordi puissant obligatoires sinon ça rame (carte son line6 : bof, m-audio : mieux).
102
Bon ben sous live 6 j arrive pas a router le bouzin correctement pour récupérer les événements midi dans un clip...j ai
Du louper un wagonnet...

Ah oui je l utilise en VST, pas en stand alone
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
103
Question: si on a deux ordis, un mac ET un PC, est-ce qu'on est obligé d'acheter deux fois?
104
A priori, même si je n'ai pas essayé, je pense qu'on peut installer sur 2 machines (voire plus...), Mac ou PC. On télécharge l'appli Windows et-ou OS-X. Pour passer du mode démo au mode full install, il suffit d'indiquer au soft où se trouve le fichier "Nom d'utilisateur.license" que JamOrigin a fourni lors de l'achat. On peut dupliquer ce fichier comme on veut, c'est un document au format xml qui contient l'équivalent d'un numéro de série relié à un nom d'utilisateur.
Donc si on a plusieurs machines Mac ou PC, pas de problème.:) Mais ce n'est pas une raison pour passer le fichier de licence à tous ses copains, :non::non::non: d'abord parce qu'on risque d'être repéré (et blacklisté, donc licence kaputt) :((( et ensuite parce que ce ne serait pas fair play par rapport à une petite société qui développe un soft innovant à un bon prix et qu'on ne veut pas décourager ses efforts pour en faire un produit encore plus super. :bravo:
105
T'inquiètes... je ne suis absolument pas pour distribuer la licence à tout va!
106
Ben il n'aime pas les accords un peu tordus dis donc. Même un accord majeur7. Il n'arrive pas à garder le "do" et le "si" en même temps, une des deux est zappée. Même quand elles sont éloignées. C'est dommage, j'espère que cette reconnaissance des notes va s'améliorer.
107
La "0.7.4 BETA" est sortie.
108
Je viens de recevoir la beta 0.7.5. Toujours pas de release officielle.
Pas grand chose de neuf. Ah si, je ne peux plus régler la latence (taille buffer) depuis le soft. C'est fixé à 512 en Asio pour moi. juste injouable...Dommage.
Sinon, pas eu de réponse pour l'utilisation possible avec un hôte VST hardware, en l'occurence la V-machine, malgré plusieurs relances. Vu le peu d'infos disponible sur leur site, j'hésite à balancer 99 dollars dans une bêta, si déjà il ne répondent pas aux questions.

Ah oui, j'oubliais: le pitchbend. ça marche...a peu près. Bien mieux avec l'horrible piano interne qu'avec les VSTis.

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 06:54:03 ]

109
0.8.2 latence réglable, ça avance pas mal.
110

Bonjour, j'ai utilisé Jamorigin Midi Guitar (la version beta actuelle) en soignant minutieusement mon jeu, il n'arrive même pas à me transcrire une Noire, au bout d'une croche sa éteint.

Quand j'ouvre l'éditeur de partition de Cubase ou quand j'exporte le midi vers Guitarpro 6 rythmiquement ça n'a rien a voir, y a que des Croche des Double croche et des Silences partout, alors que moi je né jouer que des Noires et sans Silences.

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 09:17:50 ]