LePou Plugins Poulin HyBrit Series

Tous les avis sur LePou Plugins Poulin HyBrit Series

5.0/5
  • GrebzGrebz

LePou Plugins Poulin HyBrit SeriesPublié le 29/03/10 à 23:15
    Installation sans souci. On télécharge les fichiers dll, on les place dans le bon répertoire et hop ! C'est tout ! Pas d'incompatibilité avec Windows 7 en 64 bits sur Sonar 8.5 Producer, hormis la version Full Stack comme décrit plus bas.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ça tourne comme une horloge sur mon PC, mais j'ai un gros PC, donc c'est logique. A priori, il n'a vraiment pas l'air gourmand, il devrait donc tourner correctement sur n'importe quelle bécane.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Contrairement à ses frères plus orienté américain, Metal ou Hard, ce simulateur de LePou a un son British, plus crunch et moins agressif. Comme d'habitude, les réglages proposés sont suffisamment précis pour se tailler un son sur mesure. Couplé à un simulateur de haut-parleur, ce simulateur de tête d'ampli fera des merveilles. J'adore son moëlleux !!!

Contrairement aux autres LePou, celui-ci est livré non seulement avec la tête, mais aussi avec une version "full stack" et un préamp. Le préamp permet de bien booster le son si besoin est. Le Full Stack comprend la tête plus deux hauts-parleurs dans lesquels on peut charger indépendamment des impulsions de convolution. Malheureusement, le Full Stack plante chez moi lorsque je cherche à charger un fichier d'impulsion et je ne connais pas la raison de ce bug. Je n'enlève même pas d'étoile pour ça, car mon avis est plus que positif.

Hormis ce problème, la tête à elle seule vaut largement le détour. Il suffit de l'utiliser avec un autre simulateur de haut-parleur comme SIR ou KeFIR, tous les deux gratuits.

Petit test ici ( http://www.grebz.fr/musique_homestudio_tutorial_required_4.php#hybrit )

Grebz