Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Alchemist
Photos
1/1
Flux :: Alchemist

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Flux :: Alchemist

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 3 261 vues
  • 10 followers
1 [News] Flux :: Alchemist
Flux sort un nouvel outil pour le mastering nommé Alchemist.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : il peut également être utilisé comme un processeur de dynamique pour le contrôle absolu



Qu'est-ce que tu entends par là ?


:?!:
3
J'ai testé la démo et je suis vachement impressionné. C'est le vrai mix entre solera et epure, et j'aimerai bien avoir des avis de pros sur ce produit, dont je ne vois aucun défaut à priori, connaissant la qualité époustouflante des plug ins flux::
J'aimerai surtout savoir ce que vaut alchemist en comparaison avec le haut de gamme de cette catégorie (ce que semble proposer les marques sonalksis, oxford, SSL, etc et j'en oublie sûrement, vu que je ne suis pas ingé son pro, d'où l'objet de ma demande, justement!)
4
Up
O... I... ..O. I...
5
Ils font des plugins de compressions excellent chez flux, celui ci est un tout en un très réussi :bravo:
il peut même agir comme un soléra, il suffit de traiter le signal que sur une seule bande
:clin:
...
6
J'ai testé ALCHEMIST en démo pendant 1 bon mois (n'expire pas) et je suis réellement impressionné...
Je viens également de tester OZONE d'izotope, mais je ne parviens pas vraiment à avoir autant de transparence et d'efficacité.

Je suis ingé son pro et je dois de + en + proposer le mastering à mes clients.
J'ai longtemps utilisé le LinMB de WAVES avec en limiteur de sortie le MASSEY L2007.
Pour des mastering "subtiles", la combinaison WAVES+MASSEY fonctionne très bien.
Par contre, lorsqu'il faut un nuveau de cheval pour de la pop ou du rock , l'ALCHEMIST est très impressionnant.
La démo est utilisable facilement, et sur Mac on peut se servir de la copie écran pour se souvenir des réglages...
Par contre, étant donné l'usine à gaz que c'est, l'achat devient vite obligatoire si on veut s'en servir de façon pro.
C'est ce que je m'en vais faire de suite !!!

FLUX mérite assurément une médaille pour ce plug.
7
D'accord avec toi !!... J'ai Alchemist depuis des mois et j'ai tout de suite été impressionné... et plutôt étonné d'en entendre si peu parler. 
8
C'est clair, les plugins Flux:: gagnent à être connus!!!

La série Pure compresseur et Pure expander sonne vraiment Pro.
9

Salut,

 

Vous voulez dire alors que si on achète un Alchemiste, ce n'est pas la peine d'acheter le Solera et l'Epure car l'Alchemiste est une sorte de fusion des deux? C'est bien ça?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

10
UP :)