Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line TAL-DUB-III
Photos
1/1
Togu Audio Line TAL-DUB-III

Sujet Tal Dub III encore du good !!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 3 followers
1 Tal Dub III encore du good !!!
salut !!!

chez Tal on oublies pas le format Audio Units !!!
donc c'est déja un bon point !!

je l'ai testé rapidement !! et encore une fois je ne suis  pas déçu !!  
simple à utiliser et un bon outil pour les effets DUB !!!!!  ou quelques traitements de voix à l'ancienne !!
hh etc....

en freeware !! ça vaut vraiment le coup !!!!!!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

2
Juste une petite question: pas de problème pour l'utiliser sur des pistes stéréo, mais il plante méchamment avec les pistes mono. Quelqu'un d'autre a ce problème? Est-ce normal?
Merci d'avance.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
3
Je viens d'essayer sur Orion, ce dernier m'informe que je ne peux pas l'insérer en "insert" car TAL-Dub est stereo alors qu'un insert est mono, pas de soucis en "send", c'est le cas d'ailleurs pour d'autres effets à entrée mono.
Little ComputerMusicMan
4
J'aurais dû préciser: le problème apparait seulement quand je tente de le mettre en insert, pas de problème en send. C'est vrai que pour un delay, ce n'est pas très grave.

Je voulais tenter qqch avec ce plug en insert et il me plantait à répétition... Je vais faire autrement.
Merci de ta réponse en tout cas. bravo
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
5
Je suppose que les tranches sont faites sur le modèle des consoles analogiques, mais c'est un peu débile puisque mes tranches sont stéréo. Du coup, en insert, mon son est "mixé" en mono pour pouvoir passé par l'insert...
Little ComputerMusicMan
6
Hors sujet :
Je viens de jeter un coup d'œil à ta fiche matos, t'as l'air d'avoir une jolie collection de plugins. bravo
Faudra que j'y jette un coup d'oeil à l'occas.

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch