Stanton Magnetics HA-8

Tous les avis sur Stanton Magnetics HA-8

5.0/5
  • PétalPétal

Stanton Magnetics HA-8Publié le 03/07/06 à 15:44
    Connectique Jacks TRS / in & out, rackable, aluminium brossé, il a de la gueulle !!!

Super simple; un manuel, pourquoi faire?!

Prémp vraiment bon, 2 entrée commutable par un switch (soit l'une en RCA, soit l'autre en jack)4 sorties doubles (soit alim de 8 casques !!!) avec pour chaque sortie un volume. Equa hi & low pour l'entrée pricipal

Je l'utilise depuis maintenant 6 ans, sans aucun souci,, le son est transparent, pour ma part c'est bien le top du marché, malheureusement très peu connu !!! le prix neuf était en 2000 de 300 euros

Super simple; un manuel, pourquoi faire?!