Prise de Son & Mixage
Techniques du Son

Prise de Son & Mixage

Si un bon mixage doit pouvoir s'appuyer sur de bonnes prises de son, il dépend aussi grandement des décision qui sont prises à ce stade. Le choix des micros, leur placement sont autant de paramètres qui influeront sur le projet, avant même que le mixeur ne dégaine EQ, compresseurs et réverbs pour mixer les pistes en un tout cohérent.

Confection - achat d'une perche de très grande hauteur

• Page : 1

• Signaler un abus
AuteursMessages

Eukarius

membre non connecté
1 post au compteur
1 post au compteur
Nouvel AFfilié
1 Posté le 25/06/2009 à 08:53:12
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous,

Je cherche à me procurer une perche de très grande hauteur pour enregistrer des orgues à tuyaux dans des églises, pouvant atteindre au moins la hauteur de dix mètres, voire un peu plus si besoin.

Après de nombreuses recherches, j'ai émis l'idée d'acheter le modèle 269HDBU de chez Manfrotto qui atteint les 7, 30 mètres, et d'y ajouter une rotule Manfrotto 123 qui me permettrait de fixer en plus une perche alu d'à peu près trois mètres, du genre K&M 23760 MIKROFON-ANGEL.

Mon problème est que je ne parviens pas à savoir si ce genre d'association pourrait fonctionner, et si même les différentes pièces sont compatibles (très peu d'images sur Internet...)!

Quelqu'un sur ce forum pourrait - il m'apporter conseil où me prêter main forte?

Je vous remercie d'avance,

Bonne journée,

Fred
  • Page : 1