BBE Sonic Maximizer 1002

• tom75tom75

BBE Sonic Maximizer 1002Publié le 30/12/03 à 14:39
    Processeur de dynamique au traitement analogique ET numérique interne

Voir en dessous

Un processeur extremement rare et d'une "chaleur" à toute épreuve (rien à voir avec les modeles actuels !!)
    il possede en plus une entrée/sortie "tape" pour retravailler un signal APRES enregistrement, ou travailler un signal et l'enregistrer directement à partir de la bécane.
    la définition dans les basses est époustouflante (je possede un finalizer 96k et mon BBE fait à peu pres le meme boulot avec la chaleur en plus et "l"arrachage de cheveux" en moins car ses réglages sont ultra simples)
    un appareil indispensable pour b…
    Processeur de dynamique au traitement analogique ET numérique interne

Voir en dessous

un appareil indispensable pour batteur, bassiste, DJ ou pour "home studiste" qui veut sortir un son chaud dans le plus pur style analogique avec des basses bien lourdes.
    à écouter de toute urgence si vous en trouvez un...mais c'est un modele quasi unique en France (je l'ai acheté aux US) et donc tres recherché !!
    en bref, je le garde jalousement et je le bichone pour qu'il me dure encore pas mal d'années
    si je pouvais je mettrais 15/10 !!!!!!