JLM Audio MAC Comp

5.0/5
  • Quantum-MusicQuantum-Music

Wow!

JLM Audio MAC CompPublié le 05/03/13 à 21:45
    Il s'agit d'un compresseur opto de très grande qualité rackable. 3 niveaux de filtres sur le sidechain filter (flat et deux autres fréquences.) 3 ratio d'opération.

Utilisation super simple, contrôle simpliste.

Cela sonne énorme. Riche, claque bien les drums, réchauffe les voix. Ça fait vraiment tout.

Je l'ai acheté au début du mois, depuis je l'utilise sur quasiment tout tellement je trouve qu'il fait bien le travail. Il est très polyvalent. Le rapport qualité prix est simplement excellent, je le trouve comparable des équipements deux voir trois fois son prix.

Oui, je referais ce choix. Même que je planifie en acheter de…

Utilisation super simple, contrôle simpliste.

Oui, je referais ce choix. Même que je planifie en acheter deux autres.