Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor
Photos
1/170
TL Audio 5060 Preset 2-Channel Tube Compressor

Compresseur de studio de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Sujet branchements???

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 1 follower
1 branchements???
SALUT A TOUS
voila je possede ce petit joujou depuis peu et je voudrais savoir quels cables utilisés :

-de mon rode nt2000 au preampli j'ai un xlr==xlr mais j'ignore si il est symetrique  (dsl mais je connais vraiment pas grand chose en cablage pardonnez si je dis des betises,,,)
-puis il me faudrait une paire de cables symetriques pour relier ma multiface au preampli en passant par ses 2 sorties symetrisées (mono ou stereo???)

est ce que quelqu'un pourrait me donner des modeles de cables et puisse me filer un petit coup de main pour comprendre davantage le cablage que je dois faire ???? 
merci beaucoup les amis
2
Utilise uniquement du cablage symétrique.
Soit des cables XLR/XLR, qui, sauf défaut de fabrication, seront symétriques, soit des jacks 6.35 TRS (appelés aussi jack stereo, c'est pareil).
Comme à la fois la connectique de la multiface et celle du tlaudio n'ont pas de prises xlr, tu peux toutefois très bien utiliser de bêtes cables XLR, et mettre au bout des adaptateurs XLR/Jack stereo (3€).
3
merci you tou pour ta reponse c'est nikel je vais me prendre une pairede jack stereo dans ce cas la ,
4

est ce que quelqu'un pourrait me donner un modele ou un lien sur un site pour des cables jacks trs svp
merci

5
Tapes jack stereo dans ton moteur de recherche, tu devrais trouver. bravo
6
 you tou j'ai bien trouver sa sur home stu...  c'est nikel merci a toi !!!