Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves PuigChild 670
Photos
1/5
Waves PuigChild 670

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waves PuigChild Hardware Compressor

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 6 959 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waves PuigChild Hardware Compressor
Waves et Jack Joseph Puig se sont associés pour concevoir le compresseur matériel PuigChild, un modèle présenté au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
sans dec ça tire tout azimut sur AF. tu critiques une machine t'es un con tu louanges t'es un geek et sinon c'est politique..commence à me gonfler sec.
32

C'est a moi qui tu parles en ces termes?

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 01:16:44 ]

33
x
Hors sujet :
Citation de solo84 :

 
La TVA? Elle sert à payer l'école pour tes mômes, présents ou futurs!


elle servait à payer l'école de nos mômes, depuis la privatisation de la dette des états (1973 pour la France puis 2007 pour la CE) la tva, les taxes, nos impôts remboursent principalement les intérêts de la dette, le délitement du service public années après années est bien réel, les sommes servant à son fonctionnement servent juste désormais à enrichir les banques.




34
Je ne pense pas que waves compte en vendre beaucoup. A mon avis si ils ont sorti cette machine c'est pour vendre plus de plug'ins. Certains pensent par exemple avoir fait une super affaire en achetant le bundle de plug'ins natifs Lexicon à près de 1750 euro (- de 1200 actuellement) parce qu'il offre des performances comparable au PCM96 à 3600 euro (-de 3000 actuellement).