Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L’iLok nouvelle est arrivée

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 7 035 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : L’iLok nouvelle est arrivée
PACE Anti-Piracy Inc. met en vente la nouvelle clé iLok présentée lors de la dernière convention AES 2010.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

50$ pour un dongle, c'est un peu honteux! beaucoup de logiciel indépendant, de très bonne facture sont vendu moins cher!

3

C'est quoi ce bin's ? On est déja tenu parfois de racheter des mises à jours logiciels pour pouvoir bosser, il va falloir aussi mettre la main au porte feuille pour des évolution de dongle !!?? icon_confused.gif

 

4

personne ne force à passer de l'ancienne à la nouvelle. c'est juste une possibilité, ça peut-être confortable pour les studios qui avaient jusqu'ici besoin de plusieurs ilok pour les licences de plug-ins, de pt hd...

c'est juste la deuxième version de l'ilok, on peut estimer qu'elle va être là pour de nombreuses années. d'autant plus que son format plus compact la rend plus solide.

enfin au niveau de prix, elle sera le plus souvent livrée avec les logiciels. nue, elle ne coûte que 10$ de plus que l'ancienne. donc je ne vois pas pourquoi vous vous offusquez !

5

Citation de : rbo

personne ne force à passer de l'ancienne à la nouvelle. c'est juste une possibilité, ça peut-être confortable pour les studios qui avaient jusqu'ici besoin de plusieurs ilok pour les licences de plug-ins, de pt hd...

c'est juste la deuxième version de l'ilok, on peut estimer qu'elle va être là pour de nombreuses années. d'autant plus que son format plus compact la rend plus solide.

enfin au niveau de prix, elle sera le plus souvent livrée avec les logiciels. nue, elle ne coûte que 10$ de plus que l'ancienne. donc je ne vois pas pourquoi vous vous offusquez !

 On s'offusque car on le voit venir gros comme une maison : dans qques temps les softs nous obligeront à passer à la Ilok 2 car leurs licenses ne seront plus compatibles avec la Ilok 1. Question de sécurité qu'ils nous diront ! :

Do I have to buy the new version of the iLok?

While you don’t need to buy a new iLok for existing licenses, software publishers may begin to require the new iLok for future products, it is up to them.

Do I have to buy the new version of the iLok?
While you don’t need to buy a new iLok for existing licenses, software publishers may begin to require the new iLok for future products, it is up to them.
6

je crois que le but est aussi de rendre le piratage plus difficile (c'est en tout cas ce que Slate Digital va demander pour ces plugs à venir...)

7

Et je pense qu'elle est prévue pour le 64 bits, alors que l'ancienne, non.

Et que c'est là qu'on va se faire couillonner...

8

L'ancienne est comme même plus jolie et surtout moins CHÈRE.

9

Pis si il faut payer 25 dollars par licence à transférer, ça va couter cher !!!!! icon_furieux.gif

10

Citation de : raph2

Pis si il faut payer 25 dollars par licence à transférer, ça va couter cher !!!!! icon_furieux.gif

Ou est-ce que tu as aperçu ce protocole ? Avec mes différentes clés ILok, j'effectue pour l'instant cette opération assez aisément, sans rien payer .

Ne confondrais-tu pas avec le transfert de licence d'un compte d'utilisateur à un autre ? mrgreen