Technics Crossfader + Fader

Tous les avis sur Technics Crossfader + Fader

1.0/5
  • digramdigram

Technics Crossfader + FaderPublié le 21/07/04 à 14:26
    Il se connecte assez facilement, surtout les nouveau modèles plug-in, sinon faut juste avoir un peu de patience.

Ce cross va bien, il est bien souple et légé.....

Faut quand-même avouez que le son est bon et est bien "cuté", proprement.

Le son passe bien et est bien "cuté" quand le cross est neuf mais le problème est qu'il ne faut pas espérer le guarder neuf très longtemps....au bout d'une semaine ça foire déjà.
    J'ai déja dû en acheter environ cinq ou six, alors à 50 Euros la pièce ça revient un peu cher!!!
    Vaut mieux se payer une autre table!!!
    Des cross vestax ou numark durent 4ans!! Franchement, même si ils étaient 5 Eur la pièce ça ne vaudrait pas la peine.

Ce cross va bien, il est bien souple et légé.....

Faut quand-même avouez que le son est bon et est bien "cuté", proprement.

Vaut mieux se payer une autre table!!!