Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax cross fader pcv
Photos
1/1
Vestax cross fader pcv

Autre accessoire DJing de la marque Vestax appartenant à la série PCV

Sujet Cross Vestax PCV pour NUMARK

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 746 vues
  • 5 followers
1 Cross Vestax PCV pour NUMARK
Salut, jai un GROS probleme avec ma table de mixage le crossfader ALPS devient vachement dur :(( et on ma dit que on peu mettre un cross Vestax PMC sur une numark Pro Sm 1 esque c'est possible ?
2
Oui on peut mais il faut que decale une broche mais pourkoi il accroche demonte nettoie lubrifie et c reparti en tout avec les vestax c comme ca que ca ce passe
3
:??: Décaler une broche ? tu veu dire quoi ? :???:
4
Si je me souvien bien le male du cross vestax( les broches) on 5 tiges et la femelle numark en a 4 donc yaura une broche de ton cross qui ce balladera mais rien de grave
5
Ok, mais j'ai déja démonter le cross et jai tou néttoyer et jtrouve que ca va de pire en pire mais je n'ai pas mi de vaseline . jvais voir pour m'acheter le cross Vestax. Merci
6
Perso j'ai installé un crossfader vestax pcv sur ma sm1 et je n'ai pas eu besoin de décaler une broche ou quoi que ce soit :???: Ca va tout seul :8) .

Par contre le truc chiant sur ce cross c'est le cut in point qui est un peu loin (avis totallement personnel) mais avec 4 allumettes on fait des merveilles !!! :bravo:
Le prix est élevé mais une fois que tu l'a essayé :oo: ...........................................
7
Salut,
c koi l'trip des allumettes? ^^ ca m'fait peur là! lol
J'ai mon cross de ma pro sm1 qui est dead aussi!
Il en vo vraiment la peine et son prix ce cross vestax?
J'recherche un cross avec un bon cut, genre pas plus d'un millimetre! ^^
est ce qu'il irrait ce cross?

merci d'avance ++

P.S: ou est c'qu'on l'achete? lol
8
Salut.

Citation : c koi l'trip des allumettes? ^^ ca m'fait peur là! lol



T'affolle pas ! les allumette en fait c'est pour rapprocher le cut in point (j'espere ne pas me tromper de terme) c'est a dire qu'entre la butée et l'ouverture du son ya un petit espace. c'est pas un fade c'est juste un espace blanc et moi il me faisait ch...

Pour mettre les allumettes (ou cures dent ou meme une aile de boeing 747 :mdr: ...) tu ouvre ton cross -le mieux étant de déssouder ce qui lie la plaque metalique a enlever au circuit imprimé-

Une fois ouvert tu met des allumettes entre la butée en caoutchouc et les cotés de la partie intérieure en métal (de bas en haut du cross en somme)...
Il faut bien sur couper les allumettes en longueur (pour que ça rentre) et parfois les "raboter" un peu pour que tu puisse couper le son. Pour cette manip' il faut tester et y aller en tatonnant.

Une fois réglé tu peut faire des crabs plus facilement...

Certains n'aimerons pas ce réglage c'est personnel et c'est une question d'habitude. C'est a essayer.
C'est dur a expliquer !!! Wow !!!!

Citation : Il en vo vraiment la peine et son prix ce cross vestax?


Comparé a un ALPS OUAIIIIIS !!!
Il dure plus longtemps, il est plus souple et plus précis.

C'est vrai qu'il est cher mais tu le gardera beaucoup plus longtemps que celui d'origine et tu mets un petiot coup de cailube lien ici et ça gaze.

Citation : J'recherche un cross avec un bon cut, genre pas plus d'un millimetre!


C'est ce qu'il te faut.

Bon j'ai fini. Si t'as des question ou des incompréhensions dans mon mail n'hésite pas !!!
9
Merci bien pour toute ces infos, ca m'donne bien envie de l'acheter. Tu sais ou je peux l'acheter? sur le net i peut se commander? merci encore a+
10
Bon c'est cool je me demandais si je n'avais pas écrit en plutonien !

http://www.nuloop.com/details_dj.php?art=28075

Trouvé au pif sur Google c'est pas bien compliqué !!! :mdr: