Studio Electronics SE-1X

Studio Electronics SE-1X

Avis des utilisateurs : 9.25
Prix public : NC Prix moyen : 1 649,00 € Argus : 820,00 € (...)Avertissement important

Ou trouver l update v0.85 ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

chaussette

membre non connecté
995 posts au compteur
995 posts au compteur
Posteur AFfolé
31 Posté le 23/05/2008 à 20:23:06
Lien direct vers ce postSignaler un abus
A ben com2prod, tu peux pas faire une photo super gros plan de l'eprom pour 6tmd ? il galère sur la position.
et d'ailleurs quelques photos de l'interieur pourraient intéresser plusieurs personnes ... :P allé quoi

:p

Magnum42

membre non connecté
89 posts au compteur
89 posts au compteur
Posteur AFfranchi
32 Posté le 26/05/2008 à 11:01:39
Salut tout le monde . Bon je met en garde les gens qui veulent faire update . 'ai griller lmon eprom moi aussi :((( . J'ai essayé de faire la mise a jour par Protools a 60BPM et la la becane est resté bloqué sur Udpate.... 5 et après ecran vide .... J'aurais aimé savoir ou passer commande de l'eprom??? Je vais aussi changer la pile dans la foulé( durée de vie de 5 ans) et mettre la fameuse resistance 47K 1/2W!!

6tm-d je croit que tu à paassé commancde tu peut me donner la demarche ça serais super cool...
GregT

chaussette

membre non connecté
995 posts au compteur
995 posts au compteur
Posteur AFfolé
33 Posté le 26/05/2008 à 11:38:06
Mais la "doc" explique bien que le tempo n'a rien à voir avec la mise à jour de l'update, il faut s'assurer que votre interface MIDI ai une fréquence inférieur à 1Mhz.
est-ce que tu as vérifié ça ? moi j'ai du demandé au support de Maudio et MOTU parce que ce n'est pas édrit sur les docs.

Magnum42

membre non connecté
89 posts au compteur
89 posts au compteur
Posteur AFfranchi
34 Posté le 26/05/2008 à 11:42:37
Non MAlheureusement , mais j'avais lu quelque part qu'un mec l'avais faire a vec ça digi et tout avait fonctionné. Je suis con . T'aurai pas le lien pour commander L'eprom par hasard?
GregT

Magnum42

membre non connecté
89 posts au compteur
89 posts au compteur
Posteur AFfranchi
35 Posté le 27/05/2008 à 14:46:23
Personne pour me conseiller?
GregT

Magnum42

membre non connecté
89 posts au compteur
89 posts au compteur
Posteur AFfranchi
36 Posté le 31/05/2008 à 12:04:49
Bon, comme personne ne ma repondu , j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai envoyé un mail au hasard à Studio Electronics. Et la, suprise!!! les americains me repondent. Après 2 3 echange de mails en franglais avec Regis et Greg pour arriver à se comprendre, j'ai passé commande de mon Eprom ainsi que de la fameuse resistance 47K 1/2 W et de la batterie Panasonic qu'il est conseillé de changer tout les 5 ans. :bravo: .Tout ças pour la modique somme de 37 dollars (merci l'euro et merci Studio electronic!!!) Le paiement par Paypal effectué j'attend avec impatience mon colis . Wait and see. je vous tient au courant...
GregT

DJ Dream

membre non connecté
601 posts au compteur
601 posts au compteur
Posteur AFfolé
37 Posté le 31/05/2008 à 13:25:44
C'est quoi cette histoire de batterie Panansonique?
Ca se change comment?

chaussette

membre non connecté
995 posts au compteur
995 posts au compteur
Posteur AFfolé
38 Posté le 06/06/2008 à 18:06:59
A tain désolé, j'avais pas vu tes messages :P
pour la pile ça doit être facile à changer.
pour l'eprom et l'autre truc ... demande bien un plan !
et mets le en ligne ça peut servir à d'autres !
FAIT DES PHOTOS PLEASE !